t'as le chat noir et il t'aimecamembert a écrit :Culasse emmenée chez le rectifieur. ça a duré 20 secondes. Il l'a regardée et m'a dit: ça va pas du tout, elle a déjà été rectifiée et surfacée mais visiblement mal. Y'a des passages de pression sur trois cylindres (il m'a montré, effectivement). Bref elle a certainement été mal rectifiée. Il m'a dit soit on re-rectifie, avec le risque que ça marche pas. Soit poubelle
Du coup dépoilage d'une autre culasse que Vitarentais m'avait donné, retour chez le rectifieur, celle là est bonne à priori. Il va quand même me l'éprouver et surfacer.
Pression dans le circuit
Modérateur : romainletu
-
joy015
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7429
- Date d’inscription : mars 2007
- Localisation : haute corréze
- Statut : Hors ligne
re: Pression dans le circuit

re: Pression dans le circuit
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
re: Pression dans le circuit
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- vitarentais
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1272
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : ARVERT
- Statut : Hors ligne
re: Pression dans le circuit
ça me casse les couilles les brêles, qu'il y a dans tout les métiers, j'ai payé pour la faire rectifier, ce qui normalement ne se fait pas pour un vitara, d'après le concessionnaire, j'espère que la deuxième est bonne, putain de merde, et le bloc du coup??camembert a écrit :Culasse emmenée chez le rectifieur. ça a duré 20 secondes. Il l'a regardée et m'a dit: ça va pas du tout, elle a déjà été rectifiée et surfacée mais visiblement mal. Y'a des passages de pression sur trois cylindres (il m'a montré, effectivement). Bref elle a certainement été mal rectifiée. Il m'a dit soit on re-rectifie, avec le risque que ça marche pas. Soit poubelle
Du coup dépoilage d'une autre culasse que Vitarentais m'avait donné, retour chez le rectifieur, celle là est bonne à priori. Il va quand même me l'éprouver et surfacer.
- camembert
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4489
- Date d’inscription : septembre 2015
- Localisation : 24
- Statut : Hors ligne
re: Pression dans le circuit
Le bloc je l'ai contrôlé au réglet il a l'air bon. Par contre un piston a plusieurs impacts assez marqué et la chambre de combustion aussi. Il a avalé une merde ce moteur.vitarentais a écrit :ça me casse les couilles les brêles, qu'il y a dans tout les métiers, j'ai payé pour la faire rectifier, ce qui normalement ne se fait pas pour un vitara, d'après le concessionnaire, j'espère que la deuxième est bonne, putain de merde, et le bloc du coup??
- camembert
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4489
- Date d’inscription : septembre 2015
- Localisation : 24
- Statut : Hors ligne
re: Pression dans le circuit
-
joy015
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7429
- Date d’inscription : mars 2007
- Localisation : haute corréze
- Statut : Hors ligne
re: Pression dans le circuit
camembert a écrit :Putain de bordel à cul. La culasse passe pas l'épreuve.
et avec ta culasse d'origine tu peu rien faire

- camembert
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4489
- Date d’inscription : septembre 2015
- Localisation : 24
- Statut : Hors ligne
re: Pression dans le circuit
Elle a une soupape en traversjoy015 a écrit :et avec ta culasse d'origine tu peu rien faire![]()
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31541
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Pression dans le circuit
T'es sur que c'est pas mon mien qui s'est barre chez toi apres que j'ai vendu la Jeep ? Parce que le Chevy tourne au poil