Page 16 sur 21
re: soucis moteur zj v8 gpl
Posté : dim. juin 26, 2016 3:53 pm
par tristanlcf
maman94 a écrit :Sur ta vidéo, en full gaz, on voit des pressions maxi de 1,9 bars.
Donc 2 à 1,7 bars ?
c'est la d ou me vient ma questoion avec 2 vapo j ai 1.9 et avec 1 eux il aurait 1.7

si j en met 2 de 1.7 la regul se fait comment
j ai pas encore epluche de comment marche un vapo
c'est la entre se qui etait fabriqué en 2005 de vapo et ce maintenant sa me donne la meme ref la question est la
voila les miens
le vapo
le rail d injection

l ecu
et voila se de maintenant
http://www.lpgshop.co.uk/omvl-dream-xxi ... p-reducer/
pour les rail d injection j ai pas trouvé la meme ref encore
re: soucis moteur zj v8 gpl
Posté : dim. juin 26, 2016 7:10 pm
par maman94
Alors là, on voit les réf.
Ce que j'ai trouvé en consultant des sites de VPC :
- 240 hp, 1,7 bar, 6/8 cylindre, réf K901713. Mais K901718 serait identique.
- 160 hp, 1,2 bar, , réf K901717.
- 135 hp, 0,9 bar, 3/4 cylindre, réf K901716.
Après, comment sont tes vapos :
- en // mais alimentant les 2 rampes en même temps (une sorte de T raccordant les 2 sorties des vapo à la même canalisation allant aux rampes)? si oui, et si les conduites ont bien toutes le même diamètre, tu dois pouvoir avoir bien plus que 1,9 bars).
- chacun des vapos alimente une seule rampe, je vois même pas comment tu peux avoir 1,9 bars (à moins d'avoir des variations de taille de canalisation).
re: soucis moteur zj v8 gpl
Posté : dim. juin 26, 2016 7:20 pm
par maman94
Je lis pas l'espagnol.
Mais ce que j'ai compris du doc mis en lien c'est que :
- v8 => 1 vapo (après, c'est pas ton installation donc bon. Le site omvl donne le dream XXI N comme étant celui avec le plus de débit).
- il y a un choix de buse injecteur à faire en fonction de cylindrée d'un cylindre et du nombre de chevaux par cylindre.
- tu peux faire des réglages avec un logiciel et un pc.
re: soucis moteur zj v8 gpl
Posté : dim. juin 26, 2016 7:24 pm
par maman94
re: soucis moteur zj v8 gpl
Posté : dim. juin 26, 2016 7:49 pm
par tristanlcf
alors mon install
arrivé direct de la cuve GPL sur un T est repartie sur les 2 vapo
fleche bleu alim GPL fleche rouge reparition sur les 2 vapo
apres sa part en sortie de chaque vapo pour alimenté un rail de 4 injecteur fleche rouge
donc un vapo alimente en GPL un rail de 4 injecteur qui correspond a 4 cylindre du V8 d ou l install de 2 vapo
apres la question que je me pose je prend un kit complet neuf avec 1 vapo
ou je change juste mes vapo par 2 neuf et 2 rail de 4 injecteur
a quelque chose pret c'est le meme prix un diff de 150 a 200€ au vue des frai deja engagé je suis plus a sa pret

re: soucis moteur zj v8 gpl
Posté : dim. juin 26, 2016 7:51 pm
par maman94
re: soucis moteur zj v8 gpl
Posté : dim. juin 26, 2016 7:55 pm
par maman94
Excellentes questions...
Conseil : Essaye d'escroquer les subaristes (tu as un gros chien non ?

) pour tout refaire à neuf.
re: soucis moteur zj v8 gpl
Posté : dim. juin 26, 2016 7:57 pm
par dede83
tristanlcf a écrit :alors mon install
arrivé direct de la cuve GPL sur un T est repartie sur les 2 vapo
fleche bleu alim GPL fleche rouge reparition sur les 2 vapo
apres sa part en sortie de chaque vapo pour alimenté un rail de 4 injecteur fleche rouge
donc un vapo alimente en GPL un rail de 4 injecteur qui correspond a 4 cylindre du V8 d ou l install de 2 vapo
apres la question que je me pose je prend un kit complet neuf avec 1 vapo
ou je change juste mes vapo par 2 neuf et 2 rail de 4 injecteur
a quelque chose pret c'est le meme prix un diff de 150 a 200€ au vue des frai deja engagé je suis plus a sa pret
1vapo et apres tu vois
mef si tu en met un 2eme faudra commander des filtres a 1 entrée /1 sortie en plus
celui livré avec 1 seul vapo se sépare en 2 niveau sortie
re: soucis moteur zj v8 gpl
Posté : dim. juin 26, 2016 9:08 pm
par tristanlcf
bon je vais voir avec mimouss s il peut me donné des info
dédé je peut pas faire un truc avec 1 et voir apres je prefere etre sur de l histoire
re: soucis moteur zj v8 gpl
Posté : dim. juin 26, 2016 9:44 pm
par mimouss
On est en necam koltec sur soub. Connais pas les autres systèmes.
Mais refaire un vapo il n'y a vraiment de compliqué
