Page 16 sur 21

re: soucis moteur zj v8 gpl

Posté : dim. juin 26, 2016 3:53 pm
par tristanlcf
maman94 a écrit :Sur ta vidéo, en full gaz, on voit des pressions maxi de 1,9 bars.
Donc 2 à 1,7 bars ?
c'est la d ou me vient ma questoion avec 2 vapo j ai 1.9 et avec 1 eux il aurait 1.7 :hein: si j en met 2 de 1.7 la regul se fait comment :hein:

j ai pas encore epluche de comment marche un vapo

maman94 a écrit :http://www.vogelsautogas.es/downloads/M ... _N-ESP.pdf

C'est le mieux que j'ai trouvé et c'est nul.

La configuration V8 serait un seul à 1,7 bars. Après...
c'est la entre se qui etait fabriqué en 2005 de vapo et ce maintenant sa me donne la meme ref la question est la :lol:


voila les miens

le vapo

Image

le rail d injection

Image
l ecu

Image

Image




et voila se de maintenant

http://www.lpgshop.co.uk/omvl-dream-xxi ... p-reducer/

pour les rail d injection j ai pas trouvé la meme ref encore

re: soucis moteur zj v8 gpl

Posté : dim. juin 26, 2016 7:10 pm
par maman94
Alors là, on voit les réf.

Ce que j'ai trouvé en consultant des sites de VPC :

- 240 hp, 1,7 bar, 6/8 cylindre, réf K901713. Mais K901718 serait identique.
- 160 hp, 1,2 bar, , réf K901717.
- 135 hp, 0,9 bar, 3/4 cylindre, réf K901716.

Après, comment sont tes vapos :
- en // mais alimentant les 2 rampes en même temps (une sorte de T raccordant les 2 sorties des vapo à la même canalisation allant aux rampes)? si oui, et si les conduites ont bien toutes le même diamètre, tu dois pouvoir avoir bien plus que 1,9 bars).
- chacun des vapos alimente une seule rampe, je vois même pas comment tu peux avoir 1,9 bars (à moins d'avoir des variations de taille de canalisation).

re: soucis moteur zj v8 gpl

Posté : dim. juin 26, 2016 7:20 pm
par maman94
Je lis pas l'espagnol.

Mais ce que j'ai compris du doc mis en lien c'est que :
- v8 => 1 vapo (après, c'est pas ton installation donc bon. Le site omvl donne le dream XXI N comme étant celui avec le plus de débit).
- il y a un choix de buse injecteur à faire en fonction de cylindrée d'un cylindre et du nombre de chevaux par cylindre.
- tu peux faire des réglages avec un logiciel et un pc.

re: soucis moteur zj v8 gpl

Posté : dim. juin 26, 2016 7:24 pm
par maman94
Pour le logiciel de réglage d'omvl :

http://lpgtech.ua/assets/uploads/files/ ... -DREAM.pdf

re: soucis moteur zj v8 gpl

Posté : dim. juin 26, 2016 7:49 pm
par tristanlcf
alors mon install

arrivé direct de la cuve GPL sur un T est repartie sur les 2 vapo

fleche bleu alim GPL fleche rouge reparition sur les 2 vapo

Image

apres sa part en sortie de chaque vapo pour alimenté un rail de 4 injecteur fleche rouge

donc un vapo alimente en GPL un rail de 4 injecteur qui correspond a 4 cylindre du V8 d ou l install de 2 vapo

Image



apres la question que je me pose je prend un kit complet neuf avec 1 vapo

ou je change juste mes vapo par 2 neuf et 2 rail de 4 injecteur :hein:

a quelque chose pret c'est le meme prix un diff de 150 a 200€ au vue des frai deja engagé je suis plus a sa pret :lol:

re: soucis moteur zj v8 gpl

Posté : dim. juin 26, 2016 7:51 pm
par maman94
Page 6 et 7, un descriptif du vapo.

http://www.centralgarageadwick.co.uk/do ... _IT-GB.pdf

re: soucis moteur zj v8 gpl

Posté : dim. juin 26, 2016 7:55 pm
par maman94
Excellentes questions...

Conseil : Essaye d'escroquer les subaristes (tu as un gros chien non ? :) ) pour tout refaire à neuf.

re: soucis moteur zj v8 gpl

Posté : dim. juin 26, 2016 7:57 pm
par dede83
tristanlcf a écrit :alors mon install

arrivé direct de la cuve GPL sur un T est repartie sur les 2 vapo

fleche bleu alim GPL fleche rouge reparition sur les 2 vapo

Image

apres sa part en sortie de chaque vapo pour alimenté un rail de 4 injecteur fleche rouge

donc un vapo alimente en GPL un rail de 4 injecteur qui correspond a 4 cylindre du V8 d ou l install de 2 vapo

Image



apres la question que je me pose je prend un kit complet neuf avec 1 vapo

ou je change juste mes vapo par 2 neuf et 2 rail de 4 injecteur :hein:

a quelque chose pret c'est le meme prix un diff de 150 a 200€ au vue des frai deja engagé je suis plus a sa pret :lol:

1vapo et apres tu vois

mef si tu en met un 2eme faudra commander des filtres a 1 entrée /1 sortie en plus

celui livré avec 1 seul vapo se sépare en 2 niveau sortie

re: soucis moteur zj v8 gpl

Posté : dim. juin 26, 2016 9:08 pm
par tristanlcf
bon je vais voir avec mimouss s il peut me donné des info

dédé je peut pas faire un truc avec 1 et voir apres je prefere etre sur de l histoire

re: soucis moteur zj v8 gpl

Posté : dim. juin 26, 2016 9:44 pm
par mimouss
On est en necam koltec sur soub. Connais pas les autres systèmes.
Mais refaire un vapo il n'y a vraiment de compliqué ;)