*pachy54 a écrit :j'en peux plus !
en galère depuis huit jours et je n'avance pas !
Baladeur me fait souffrir avec son tipi sur le dos et son embonpoint caractéristique * mais alors depuis avant hier, le coup de grâce, il y a mathIV qui veut ma mort !
figurez-vous qu'il a l'excellente idée lui aussi de partir dans 15 jours en Sardaigne mais avec une caravane équipée raid et des options dans le programme tant qu'à faire, rando - pas de pb, escalade en falaise et rando vélo à la clé !
Bon vous aurez compris, ce n'est plus la même chansonnette je vous le garantis !!!!
pour certains passages (que je m'en suis même réveillé la nuit) Monsieur aura son parcours à la carte pour éviter 22 épingles à cheveu avec 2 à 3 manoeuvres par virage - Eric tu apprécieras beaucoup avec un 110.... au col de Frassonne proche de San Priamo, idem la pointe de Corrazi au-dessus d'Oliéna....**
Bon, le prochain qui vient avec un Man 6*6 chassis long, avec cellule 8 m, je ne réponds plus !
allez demain opération vérification / GE du parcours papier du RB 07/01 et ses variantes !
Bonne préparation à Tous.

** Moi, si ça s'trouve je passe... Mais c'est une bonne idée la r'morque... Vu qu'ma miss veut toujours emmener plein de choses... Je vais lui en parler ce soir

Merci Pachy