Sardaigne aout 2016 Preparation et autres trucs

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Baladeur
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sardaigne aout 2016 Preparation et autres trucs

Message par Baladeur »

pachy54 a écrit :j'en peux plus !

en galère depuis huit jours et je n'avance pas !

Baladeur me fait souffrir avec son tipi sur le dos et son embonpoint caractéristique * mais alors depuis avant hier, le coup de grâce, il y a mathIV qui veut ma mort !

figurez-vous qu'il a l'excellente idée lui aussi de partir dans 15 jours en Sardaigne mais avec une caravane équipée raid et des options dans le programme tant qu'à faire, rando - pas de pb, escalade en falaise et rando vélo à la clé !
Bon vous aurez compris, ce n'est plus la même chansonnette je vous le garantis !!!!

pour certains passages (que je m'en suis même réveillé la nuit) Monsieur aura son parcours à la carte pour éviter 22 épingles à cheveu avec 2 à 3 manoeuvres par virage - Eric tu apprécieras beaucoup avec un 110.... au col de Frassonne proche de San Priamo, idem la pointe de Corrazi au-dessus d'Oliéna....**

Bon, le prochain qui vient avec un Man 6*6 chassis long, avec cellule 8 m, je ne réponds plus !

allez demain opération vérification / GE du parcours papier du RB 07/01 et ses variantes !

Bonne préparation à Tous.
* :cache: Hé ho, vas pas dire à tout le monde que je suis gros ! :devil: Et pis si ça s'trouve... T'aime ça... Souffrir... :diable: Promis t'auras ta mignonnette de pastis... Promis juré !

** Moi, si ça s'trouve je passe... Mais c'est une bonne idée la r'morque... Vu qu'ma miss veut toujours emmener plein de choses... Je vais lui en parler ce soir :lol:

Merci Pachy

:hello:
Cyrilgt
Quatre-Quatreux

Message par Cyrilgt »

pachy54 a écrit :j'en peux plus !

en galère depuis huit jours et je n'avance pas !

Baladeur me fait souffrir avec son tipi sur le dos et son embonpoint caractéristique mais alors depuis avant hier, le coup de grâce, il y a mathIV qui veut ma mort !

figurez-vous qu'il a l'excellente idée lui aussi de partir dans 15 jours en Sardaigne mais avec une caravane équipée raid et des options dans le programme tant qu'à faire, rando - pas de pb, escalade en falaise et rando vélo à la clé !
Bon vous aurez compris, ce n'est plus la même chansonnette je vous le garantis !!!!

pour certains passages (que je m'en suis même réveillé la nuit) Monsieur aura son parcours à la carte pour éviter 22 épingles à cheveu avec 2 à 3 manoeuvres par virage - Eric tu apprécieras beaucoup avec un 110.... au col de Frassonne proche de San Priamo, idem la pointe de Corrazi au-dessus d'Oliéna....

Bon, le prochain qui vient avec un Man 6*6 chassis long, avec cellule 8 m, je ne réponds plus !

allez demain opération vérification / GE du parcours papier du RB 07/01 et ses variantes !

Bonne préparation à Tous.
Pas bete ca! Il y a de quoi mettre toute la maison dedans! Du coup pas besoin de choisir quoi prendre.
A y reflechir......

:sors:
franck83
Quatre-Quatreux

Message par franck83 »

Ho là là ! :no:
J'vais avoir l'impression d'être tout petit et d'arriver tout nu avec vos équipements.....
J'pourrais pas tout apprendre d'un seul coup :~:
Enfin, il faut bien un bleu dans la bande ! :)
Pas trop dure le bizutage, hein :lol:
44 ans de mariage, je vais pas divorcer maintenant ! ;)
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

T'en fais pas Franck... Etant le plus gros, sois je passe devant et où je passe, tu passeras facile... Soit je reste derrière et je te... pousserai...

No problémo, entraide et bonne humeur ont toujours fait partie de mes loisirs...

marc42
Quatre-Quatreux

Message par marc42 »

slt
mon ami baladeur
et baladeuse :mdr: :mdr:
pardon danou
tu pense a acheter une
CIBI
:bise: :bise:
le vieux marc42
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

marc42 a écrit :slt
mon ami baladeur
et baladeuse :mdr: :mdr:
pardon danou
tu pense a acheter une
CIBI
:bise: :bise:
le vieux marc42
J'en ai une, mais après un essai, elle porte à 3 à 4 km, pas plus, faudrait que je vois ça... Tu connais un "régleur" qui pourrait regarder ça ??? :no:

marc42
Quatre-Quatreux

Message par marc42 »

slt
va voir la mon ami
http://www.forum4x4.org/forums/34-Navigation-et-CB
:bise:
le vieux marc42
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

Bon ben, vu qu'on a squatté le post d'Eric et qu'il ne nous a pas fait virer par les modos (je l'en remercie), je reviens sur ce topic... :coucou:

Pour la session "Sardinia Pachy" juin/juillet 2016... :cool:

Je venais un peu aux news ??? Prendre des nouvelles de Pachy, de Franck... Ca va les gars ??? :D

L'iti est bouclé ? Gabarit convois exceptionnels ?... :devil:

Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
pachy54
Adhérent
Adhérent

Message par pachy54 »

les nouvelles du jour ?

bon je suis en bleu (vert) de travail sur le bateau, petite cure de jouvence, il le vaut et il le faut bien pour ses 45 balais ! le métal, c'est bien mais un jour de plaisir et 3 jours de travail (enfin façon de parler), radio ponton, halte apéro, ça ne nourrirait pas son homme dans le privé (tiens une idée de régime...)

Vidange avec le filtre à huile, la tête en bas...... ça réfléchit un ingénieur ? plus les filtres GO, nettoyage au GO des filtres à air (quelle idée et surtout quelle odeur !); changement des batteries de servitude 2*170 A au bout de seulement 10 mois, un court circuit dans l'une d'elles, l'autre a bouillu, résultat HS ! j'attends la livraison en garantie....

retour à terre du 24 au 28 et ensuite c'est parti pour faire toute la Meuse jusqu'à Givet, bon d'ici là, je pense avoir refait tous les RB sinon tant pis !

à plus !

que c'est bon le transat au soleil, bercé au gré du vent et des vagues avec le chant des oiseaux (le port de Pont à Mousson est dans une réserve ornithologique !) vive les écolos et la LPO ! je deviens vert......

........de rage quand ça gueule à tue-tête dès 8 h du matin voire bien avant ! et ma grass'mat hein !
La nostalgie revient quand le présent n'est plus à la hauteur du passé !
Baladeur
Quatre-Quatreux

Message par Baladeur »

pachy54 a écrit :les nouvelles du jour ?

retour à terre du 24 au 28 et ensuite c'est parti pour faire toute la Meuse jusqu'à Givet, bon d'ici là, je pense avoir refait tous les RB sinon tant pis ! Sinon on improvisera, vu que nous découvrons, tout nous paraîtra beau...

à plus !

que c'est bon le transat au soleil, bercé au gré du vent et des vagues avec le chant des oiseaux (le port de Pont à Mousson est dans une réserve ornithologique !) vive les écolos et la LPO ! je deviens vert......

........de rage quand ça gueule à tue-tête dès 8 h du matin voire bien avant ! et ma grass'mat hein ! Heu... Comment dire... Tu penses faire des grasses mat' en Sardaigne ???
J'dis ça... J'dis rien !...

Le nez au vent... Le regard sur l'horizon... Et mon esprit ouvert pour une prochaine rencontre...
Parce que... J'embrasse plus !
Répondre