cougar78 a écrit :On ne sait pas vraiment comment va évoluer la législation à ce sujet c'est vrai. Mais pour l'instant il n'y a que des avantages :
- Pas de restrictions de circulation (même à Paris en semaine)
- CT tous les 5 ans au lieu de 2
- En cas d'accident la véhicule ne pourra plus être déclaré économiquement irréparable (bref si on y tient on peut le sauver !)
Pour le reste la FFVE veille au grain je pense... Ils sont particulièrement actifs pour défendre les amateurs de vieilles voitures.
Le seul écueil pour moi c'est que le changement est irréversible, on ne pourra pas faire marche arrière.
La FFVE n'a aucun pouvoir, ni aucun levier, pas plus que 40 millions d'automobilistes.
Il s'avere juste que pour l'instant ca areange de laisser le teuc passer comme ca.
L'obtention de la CGC etant definitive, c'est le meilleur moyen de s'autosodomiser. Serieux,'on se tzpe d'un CT tous les 5 ans, ou tous les 2 ans. C'est 50 balles un CT...
Et Paris est un épiphénomène, soutenu par une barge qui va se faire defoncer aux prochaines elections. .
Le seul et unique interet de la CGC c'est de faire rouler des engins qui ne pourraient pas rouler autrement, et c'est pour moi la seule raison de se mettre un tel fil a la patte.