Salut à vous tous,
Aujourd'hui :
Après avoir mis un produit de nettoyage ldr et 20 minutes de marche à 2000tr/mn, vidange, rinçage et séchage du circuit de refroidissement!
Le point de depart :
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Puis démontage de tout le Bazard autour de la culasse!
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Démontage des bougies (20ans/200000km) puis réglage des culbuteurs à froid, le temps que je démonte tout!!
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Démontage des injecteurs et remplacement des pointes
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Démontage de la came LDA, il faut des doigts de fée

et, en plus, la pipe d'admission empêche la sortie de la came avec sa membrane

, il faut donc les désassembler sur place!

J'ai descendu l'écrou de précontrainte du ressort d'un tour (1 mm) et comme la came est asymétrique et qu'elle était réglée sur la partie la plus grosse, je l'ai fait tourner d'un demi-tour!
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Enfin remontage du binsss, mais malgré l'aide de la relève

, je n'ai pas pu finir!!!
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A plus
Manu