[Frontera 2,2 DTI] de la voiture sportive à mon premier 4x4

Modérateur : této

alex24
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Klaxon volant

Message par alex24 »

Salut à tous es que quelqu un peu me dire si le contacteur Klaxon qui est dans le volant ce vend au détail ????ou es qu il faut l airbag avec merci
mich07
Quatre-Quatreux

re: de la voiture sportive à mon premier 4x4

Message par mich07 »

alex24 a écrit :Salut à tous es que quelqu un peu me dire si le contacteur Klaxon qui est dans le volant ce vend au détail ????ou es qu il faut l airbag avec merci
Rgarde donc d'occase. .. ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
alex24
Quatre-Quatreux

Message par alex24 »

mich07 a écrit :Rgarde donc d'occase. .. ;)
c est bien ce que je compte faire mais je voulais savoir si quelqu un avait deja demonter ce truc pour savoir si c etait independant de l airbag
alex24
Quatre-Quatreux

probleme prise diag

Message par alex24 »

bonjours a tous j ai voulu brancher une valise bosch sur la prise diag du fronte le probleme c est que cest prise n est plus alimenté avez vous deja u ce probleme (fusible claqué ou relais hs) :hein:
goloubou
Quatre-Quatreux

Message par goloubou »

j'aurais tendance a dire plutot fusible. Check a gauche du volant
alex24
Quatre-Quatreux

Message par alex24 »

goloubou a écrit :j'aurais tendance a dire plutot fusible. Check a gauche du volant
Les fusible sont bon côté moteur est tableau de bord mais je sais pas comment contrôler le reste :hein:
alex24
Quatre-Quatreux

vibration a 110km

Message par alex24 »

bonjours a tous je suis partir en week end avec le fronte est j ai de drôle de vibration ca peu arriver a 90 comme a 110 ou 120 mais ca ne dur pas si je joue vite fait avec l accélérateur est que je me cale a la vitesse souhaité des fois ça le fait des fois pas :hein: j ai pensai que le problème pouvait venir du volant moteur bi masse :(
quand penser vous ???
quel-qu un connais les symptôme quand le volant moteur ce mets en carafe
merci a tous
shadowtoo
Quatre-Quatreux

Message par shadowtoo »

Ou, comme dit sur un autre topic, problème de graissage des cardans d'arbres de transmission. ;)
alex24
Quatre-Quatreux

Message par alex24 »

shadowtoo a écrit :Ou, comme dit sur un autre topic, problème de graissage des cardans d'arbres de transmission. ;)
j ai demonter les 2 ya pas de jeu est je les graisse tout les 5000 km quand je vidange la voiture jai fait comme toi j ai pensé desuite a ca mais apparemment c est ok c est pour ca que j orient mes recherche ailleurs
limited54
Quatre-Quatreux

Message par limited54 »

salut a tous !

pour les vibrations a 100-120km heures commence par equilibrer les roues arrieres et avant ! c'est tres important car si tu ne le fée pas ; tu vas démonter ton moteur et de t"apercevoir que tu auras toujours le meme probléme !
et ne surgonfler pas les roues ( 2.0 bars ) pour mes 240 7016 car il va avoir trop de balourd et du coup trop de plomb sur la roue !!

le train arriere est d'une sensibilité a s"y méprendre !

une fois étant sur du bon equilibrage des 4roues et que les vibrations sont encore presentes tu peut seulement chercher plus loin <<>>>cardans ;volant ....

il faut aussi avoir un train avant parfait amortos;rotules; roulements;disques .....çà vous le savez tous ! :D
un limited 2003 pas si limited
Répondre