Avec le kit rocky mountains, faut il installer des durites de freins plus longues...?
De retour, ça part de la...!
Modérateur : phil13
re: De retour, ça part de la...!
Avec le kit rocky mountains, faut il installer des durites de freins plus longues...?
- beurk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
SISSOU a écrit :Petite questions...
Avec le kit rocky mountains, faut il installer des durites de freins plus longues...?![]()
C est pas une rehausse donc je pense pas, mais je prefere demander...
- platplat
- Monument historique

Tout ce que je vais faire ne se verra meme pas de l extérieur, y a que moi qui le saurai
L extérieur va rester d origine, a part la peinture, mais tu verra y sera sympa une fois fini
je vais me faire fustiger...!!!!
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux

Au moins un qu est gentil avec moi
- Tag
- Adhérent

Pour les procomps je peut pas dire car j'ai des koni depuis 2001 avec les RM et les procomps es 3000 ne sont pas encore montes ...SISSOU a écrit :
Disont que c est une resto au gout du jour
Non je deconne, mais je me connait je vais vouloir m amuser un peut avec alors... sans en faire une bête de franchissement, je voudrait un truc un peut sympa, j y suis c est maintenant ou jamais si je doit y faire une ou deux upgrades...
Je pense que le kit lames parabolique va les tarder a être en commande et pour le reste on verra bien
@Tag: le kit est vendu avec des procomp 9000, bien ou pas bien rapport a des es3000...???
Sinon sans différentiel detroit locker ou true trac ( glissement limite) une série avec des para cela passe mieux car c'est 400kg de moins qu'un def... Avec des voies plus étroite donc on n'a pas les mêmes trajectoires...