Sale temps pour les voyageurs

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

ghimi06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sale temps pour les voyageurs

Message par ghimi06 »

adamtt a écrit :j'en parlais avec un ami, ils sont ou les gad les ramzi ou autre djamel? j'aurais aimer les entendre dire ce qu'ils pensaient, (eux qui remplissent les salles de spectacle)
au moins pour que tous ne soient pas mis dans le meme sac, ben non, silence radio :(
Peut être tout simplement ont ils peurs !Le pouvoir médiatique qu'ils ont peut les mettre en danger personnellement.
SUZUKI VITARA ALLGRIP
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

M201 a écrit :juste que la proportion d'ouvriers qui partent avec un 4x4 est beaucoup plus mince que de cadres ( affair de budget )

et je suis pas sur quand un commando qui cherche a kidnapper , savent exactement le statut de leur cible la nationalité certainement mais pas le reste
15 jours au Maghreb coutent moins cher que 1 semaine sur la cote, je ne pense pas que sur la cote on ne trouve que des professions libérales ou similaires :hein: , le plus gros budget quand tu parts c'est le bateau :( , ensuite c'est suivant si c'est hotel ou bivouacs, si bivouacs, le séjour ne revient pas cher. :cool: et c'est ce que je préfère. :cool: :cool: :cool:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

Message par AuverAuverland »

ghimi06 a écrit : :hein: Ce matin à 8h les 4 accompagnateurs toujours en garde à vue
Ça deviens compliqué à suivre...... :devil: :devil: :devil:
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
platplat
Monument historique

Message par platplat »

pat 25 a écrit :15 jours au Maghreb coutent moins cher que 1 semaine sur la cote, je ne pense pas que sur la cote on ne trouve que des professions libérales ou similaires :hein: , le plus gros budget quand tu parts c'est le bateau :( , ensuite c'est suivant si c'est hotel ou bivouacs, si bivouacs, le séjour ne revient pas cher. :cool: et c'est ce que je préfère. :cool: :cool: :cool:
Le prix de la voiture est compris dans ton compte ?
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

platplat a écrit :Le prix de la voiture est compris dans ton compte ?
le "truc" étant de partir là-bas avec une voiture achetée à crédit :diable:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :le "truc" étant de partir là-bas avec une voiture achetée à crédit :diable:
Même si elle est foutue au retour, tu dois quand même la rembourser. :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Même en camping avec un minimum, piscine et tout ce qui faut pour de bonne vacances, c'est assez cher, a 2 au Maroc, tu vis pour moins de 20-30€ par jours carburant compris. Un hotel assez cossu, avec le confort a l'occidental, c'est 60€ avec repas du soir et petit'dej.
Peugeot Expert nucléaire
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

La voiture n'est pas comprise, mais c'est mon véhicule principal, ma femme a une 106, on ne vas quand même pas partir avec. :lol:

Quand tu descents dans le sud, tu y vas en voiture aussi. :hein:
Peugeot Expert nucléaire
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

M201 a écrit :...et je suis pas sur quand un commando qui cherche a kidnapper , savent exactement le statut de leur cible la nationalité certainement mais pas le reste
Et bien c'est là, Riton, que la majorité des gens se trompent ....

Ils savent tout, des personnes qui sont sur leur territoire, absolument tout ....

Ils ont des moyens militaires pour ça ..... et eux aussi, ils ont Facebook ;)

Un français est enlevé, soit ......

C'était :no: un homme affilié à une congrégation, celle des guides de haute montagne, (C'est un peu comme si on touchait à un pompier, une des professions préférés des français ....) donc a fortiori un amoureux de la nature et impliqué dans le combat de sa sauvegarde .....

Tiens, en ce moment, politiquement, en France, c'est porteur ce truc là !!!! :hein: , surement une coïncidence ....

Un gars impliqué au niveau local, qui a fait des passages TV (Au final, elles n'ont pas été longues a retrouver les images ....:hein :) , tiens, encore une coïncidence ....

Pis, encore, par pure coïncidence, notre président se trouve à une sommet de l'ONU quand on apprend son assassinat .......Il est vrai que s'il avait été en WE privé ou à une inauguration de salle polyvalente, ça aurait eu moins de portée médiatique, mais bon, passons .....

Faut arrêter de croire que c'est un vulgaire chef de village qui cherche à se venger de son voisin parce que son cheptel ovin vient de disparaître ....

Il se dit même, dans les milieux autorisés, que dans cette action, on "retrouverait" la patte d'une agence de com' célèbre ......

Quitte à foutre le waï, autant que ce soit avec une personne inspirant la compassion .....

Maintenant, si la victime avait été un chef d'entreprise un peu aisé mais inconnu sur le plan médiatique ....... ouais .... sauf que le "rendu" ne sera pas le même auprès de l'opinion publique .....

Une partie aurait compatit ........

L'autre partie aurait pensé que son pognon l'a amené devant son destin .....

Le sort de la victime était scellé quand ils ont su qui il était .........

Il n'y a qu'à regarder les professions des précédentes victimes .....

Journalistes, ça c'est pour la médiatisation de leur action ....

Employés de grandes entreprises, ça c'est pour le pognon .....

Agents secrets sous couverture, ça c'est pour dire : Vous nous avez baisé...... Bataille !!!!!

J'ai pas encore vu de monsieur tout le monde aux infos ??? :hein:

Le jour où ils vont s'en prendre à une mère de famille quelconque (C'est pas péjoratif hein ;) ), avec les gamins restés en France demandant, en prime time, le retour de leur môman, tu vas voir la mobilisation qu'il va y avoir contre eux ....

Ben ça les desservira, donc ça n'arrivera pas ....

Il y a d'excellents bouquins sur ce type de psychologie marketing et comptable ....

M. GOURDEL, j'ai une réelle pensée pour vous ......
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

allanland a écrit :Et bien c'est là, Riton, que la majorité des gens se trompent ....

Ils savent tout, des personnes qui sont sur leur territoire, absolument tout ....

Ils ont des moyens militaires pour ça ..... et eux aussi, ils ont Facebook ;)

Un français est enlevé, soit ......

C'était :no: un homme affilié à une congrégation, celle des guides de haute montagne, (C'est un peu comme si on touchait à un pompier, une des professions préférés des français ....) donc a fortiori un amoureux de la nature et impliqué dans le combat de sa sauvegarde .....

Tiens, en ce moment, politiquement, en France, c'est porteur ce truc là !!!! :hein: , surement une coïncidence ....

Un gars impliqué au niveau local, qui a fait des passages TV (Au final, elles n'ont pas été longues a retrouver les images ....:hein :) , tiens, encore une coïncidence ....

Pis, encore, par pure coïncidence, notre président se trouve à une sommet de l'ONU quand on apprend son assassinat .......Il est vrai que s'il avait été en WE privé ou à une inauguration de salle polyvalente, ça aurait eu moins de portée médiatique, mais bon, passons .....

Faut arrêter de croire que c'est un vulgaire chef de village qui cherche à se venger de son voisin parce que son cheptel ovin vient de disparaître ....

Il se dit même, dans les milieux autorisés, que dans cette action, on "retrouverait" la patte d'une agence de com' célèbre ......

Quitte à foutre le waï, autant que ce soit avec une personne inspirant la compassion .....

Maintenant, si la victime avait été un chef d'entreprise un peu aisé mais inconnu sur le plan médiatique ....... ouais .... sauf que le "rendu" ne sera pas le même auprès de l'opinion publique .....

Une partie aurait compatit ........

L'autre partie aurait pensé que son pognon l'a amené devant son destin .....

Le sort de la victime était scellé quand ils ont su qui il était .........

Il n'y a qu'à regarder les professions des précédentes victimes .....

Journalistes, ça c'est pour la médiatisation de leur action ....

Employés de grandes entreprises, ça c'est pour le pognon .....

Agents secrets sous couverture, ça c'est pour dire : Vous nous avez baisé...... Bataille !!!!!

J'ai pas encore vu de monsieur tout le monde aux infos ??? :hein:

Le jour où ils vont s'en prendre à une mère de famille quelconque (C'est pas péjoratif hein ;) ), avec les gamins restés en France demandant, en prime time, le retour de leur môman, tu vas voir la mobilisation qu'il va y avoir contre eux ....

Ben ça les desservira, donc ça n'arrivera pas ....

Il y a d'excellents bouquins sur ce type de psychologie marketing et comptable ....

M. GOURDEL, j'ai une réelle pensée pour vous ......
Belle digression........qui me laisse penser à une certaine complicité de la profession.........entre agences de com et agences de renseignements........la frontière qui les sépare est celle qui existe entre deux table de resto genre fouquet
Répondre