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re: conseil de professionnel

Posté : dim. déc. 15, 2013 8:54 pm
par buc63
Je me permet de revenir de plus près au sujet initial en espérant déranger personne :D :D

A mon avis tu devrais prendre un 2.1td ou suz comme je te l'avais dis et comme ta aussi dis bebop moins honnéreux plus simple a entretenir aussi je pense et quand tu a de meilleur finance ben revend le et achète un 4l il ne sera pas trop tard ;)

re: conseil de professionnel

Posté : dim. déc. 15, 2013 8:57 pm
par valJeep
buc63 a écrit : A mon avis tu devrais prendre un 2.1td ou suz comme je te l'avais dis et comme ta aussi dis bebop moins honnéreux plus simple a entretenir aussi je pense et quand tu a de meilleur finance ben revend le et achète un 4l il ne sera pas trop tard ;)
voilà, je pense qu'on est tous d'accord.... bon par contre entre le XJ mazout et le sam, je conseillerai de prendre le XJ, c'est quand même un engin plus polyvalent pour apprendre, enfin à mon sens ;)

re: conseil de professionnel

Posté : dim. déc. 15, 2013 8:58 pm
par reivax22
platplat a écrit :Ma soeur a fait tourner son Picasso HDI a l'essence. :D Environ 200m. :lol:
Aussi douée que toi quand tu bricoles , les gènes ne trahissent pas ! :D

re: conseil de professionnel

Posté : dim. déc. 15, 2013 8:59 pm
par nicolas25
buc63 a écrit :Je me permet de revenir de plus près au sujet initial en espérant déranger personne :D :D

A mon avis tu devrais prendre un 2.1td ou suz comme je te l'avais dis et comme ta aussi dis bebop moins honnéreux plus simple a entretenir aussi je pense et quand tu a de meilleur finance ben revend le et achète un 4l il ne sera pas trop tard ;)
Le seul soucis de la zukette et les 3 aller retour a paris . Mais je regarde un peu et je doit bien l avouer je suis pas tres fort en suz .pour le 2l1 oui c est ce que je regarde actuellement ! Parceque dans 7 moi j aurai un salaire le tout c est de tenir jusque la !!
Merci en tous cas de vous intéresser a ma cause

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Posté : dim. déc. 15, 2013 9:06 pm
par Bebop
le 2.1 c'est le mal.

Mais si tu veux un XJ c'est ta meilleure option.

En fait il faut voir ce que tu souhaites.

Un véhicule polyvalent, prends un XJ ou un truc qui met la patée en TT, prends un samurai.

J'ai fait des trajets de folie avec des bagnoles pas prévues pour, si tu n'es pas pressé ça se fait. Un A/R Besançon/Paris par la nationale ça peut etre sympa aussi :) Et c'est vraiment pas le bout du monde...

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Posté : dim. déc. 15, 2013 9:10 pm
par buc63
valJeep a écrit :voilà, je pense qu'on est tous d'accord.... bon par contre entre le XJ mazout et le sam, je conseillerai de prendre le XJ, c'est quand même un engin plus polyvalent pour apprendre, enfin à mon sens ;)
Et mieux au mien aussi , peut etre un poil plus onéreux en entretien bien que mais vu l'autoroute let's go 2.1td ...seul inconvéniant a mon gout la couleur de l'intérieur !!!

re: conseil de professionnel

Posté : dim. déc. 15, 2013 9:10 pm
par nicolas25
Mon but et en aucun cas d avoir le meilleur 4x4 en tout terrain c est juste d aller me ballader avec des amis pas de tres hard !! Peu de route un peu de chemain juste de quoi s amusé un peu !!
Par contre un aller retour sur la nationnal a paris j aurai fais mais la je pense pas avoir la patience ni l envi !!

re: conseil de professionnel

Posté : dim. déc. 15, 2013 9:12 pm
par valJeep
les intérieurs de XJ sont tous à chier, entre le bordeaux ou la ronce de noyer, ya vraiment de quoi vomir :D

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Posté : dim. déc. 15, 2013 9:14 pm
par valJeep
Bebop a écrit : Un véhicule polyvalent, prends un XJ ou un truc qui met la patée en TT, prends un samurai.
le sam a des points forts en TT, qui ne sont pas les mêmes que ceux du XJ.... dans certains terrains je ne troquerai pas pour tout l'or du monde un XJ contre un sam ;)

re: conseil de professionnel

Posté : dim. déc. 15, 2013 9:16 pm
par nicolas25
Bon ben maintenant faut trouve un petit cherok en diesel en etat ! Et surtout ne pas croiser la route d un 4 l sous peine de faire des connerie