re: question boite auto
Posté : dim. févr. 03, 2013 5:28 pm
loulou tu peu passer en 33 voir 35"

t'aura aucun pb pour les trainer



t'aura aucun pb pour les trainer


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je suis serieux ,je vais surement remettre une BT d'origine car avant j'etais a 3500 tours moteur a 90 km/h alors que là je suis a 3500 tours pour 70 km/hjalk a écrit :Un Sam en boite auto !!!!!! fallait oser .....
dis moi si tu es serieux pour la BT (mais je doute ) je suis preneur contre la mienne + difference !!!![]()
''fais un geste quoi''!; maintenant tu n'en as plus besoin![]()
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Bravo pour la patience et la deternination![]()
pour la clim ,je suis entrain de me faire des demi portesttmavie a écrit :![]()
beau boulot, ya plus ca montér la clim, les vitres électrique, le regul vitesse le...............
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j'ai les blocages pneumatiques ,alors je n'est pas envie de me faire chier a redemonter mes nez de pont ,les vitesses en courte me paraissent un peu trop court aussi ,de toutes façon je passe le CT fin de semaine , je remonte les 31 ,je l'essaye en tt et apres ça j'aviseraisalexsam a écrit :superbe !!!
pour la BT, ca va te faire gagner 12% en longues, soit 8 Kmh de mieux a 3500 : tu sera a 78 kmh au lieu de 70...
tu devrais plutot trouver des couples coniques plus longs (prevenance TD) comme ca tu garderai tes vitesses courtes pour le TT...
et en français ,ça donne quoiSamCé a écrit :En BV5 longue, avec mes roulettes, vitesse GPS (et compteur, c'est la même) et régime moteur au compte tours ultra précis (), V1000 à 28 kph :
50 kph => 1750 rpm
70 kph => 2500 rpm
90 kph => 3300 rpm
oui ,ça va le faire ,donc je vais remettre une BT d'origineSamCé a écrit :Ça donne les même résultats.
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