Gaz 69
Modérateur : MG94
- dom 452
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Gaz 69
- Lotharingien
- Quatre-Quatreux

A ce prix la vaut mieux aller en Allemagne et galérer a faire faire les papiers, de toute facons ils n' ont pas non plus de CG francaise ces messieurs.
La plus chère, j'aime bien la précision que c'est un vert militaire d'origine...les cercles de phares chromés témoigne qu'il s'agit bien d'une prod mili

- dom 452
- Quatre-Quatreux
pour le prix je suis d'accord !
mais pas au niveau des papiers, c'est comme moi avec mes Gurgel brésiliens jamais importés, plus de 30 ans = carte grise collection française.
c'est juste une formalité
Dom
- Lotharingien
- Quatre-Quatreux
Pour peu que ton véhicule ai eu un passer militaire, il faut pouvoir produire toute les certificats de désarmement qui doivent etre validés par l'administration Francaise. Or les normes de désarmement varies énormément d'un pays à l'autre. Ainsi un véhicule apte à être exporté de Tchéquie par exemple ne sera peut être pas apte à rouler sur les routes françaises( surtout si il bloque a la douane)
Cela concerne surtout les gros trucs a canon, mais ça peut être le cas de nos Uaz simplement si ils on été équipé de radio
- dom 452
- Quatre-Quatreux
je ne connais pas exactement la réglementation concernant les véhicules militaires mais déjà pour venir de Tchéquie il faut des autorisations afin de traverser l'Allemagne !
c'est aussi pour cela que je préfère payer un peu plus et ne pas me prendre la tête avec ces "conneries administratives" sans compter la route.
pour le UAZ452 le mandataire français s'occupe même du certificat auprès de la FFVE donc il faut juste aller à la préfecture pour la carte grise.
en ce moment je vais aussi venir un combi split du brésil, il va falloir que je le réceptionne au Havre à la descente du bateau puis direction la douane avec un gros chèque et ensuite seulement demande du certificat de la FFVE en leur fournissant le 846A prouvant le dédouanement.
c'est la même procédure que pour les Gurgel qui venaient de Suisse donc hors CE.
Dom
- Lotharingien
- Quatre-Quatreux

Voila les soudures sont a reprendre, une des 4 portes ne ferme plus. Nous avons fait une erreur sur un angle. Je devrais commencer ce weekend la correction.

- dom 452
- Quatre-Quatreux
je suis content de voir que cela avance, bon courage !!!
Dom
- Lotharingien
- Quatre-Quatreux
Et surtout j'en vois le bout. Hier le bas de caisse a etait refait pour la deuxieme fois et cette fois les portes rentrent. Victoire!dom 452 a écrit :salut
je suis content de voir que cela avance, bon courage !!!
Dom
Depuis Janvier que nous sommes sur ces bas de caisse, on va pouvoir avancé.
Meme des allumettes se sont revelé etre trop épaisse pour caler la portes et respecter sont débattement
au final nous avions oublier un angle et la position du montant centrale n'était pas exact

Chouette reportage

-
- Quatre-Quatreux