Page 16 sur 17

Re: RECENSEMENT SUZUKI

Posté : jeu. janv. 15, 2026 1:51 pm
par goul20
Salut,
goul20 Grand Vitara XL7 Côte d'Or 21

Re: RECENSEMENT SUZUKI

Posté : dim. janv. 25, 2026 7:17 pm
par Djk
Bonjour,
1 Santana S 410 de 1986 et un Jimny de 1999, tout cela dans les alpes maritimes ( 06 )

Re: RECENSEMENT SUZUKI

Posté : lun. mai 11, 2026 6:50 pm
par JFB
Bonjour,

moi c'est JFB avec un Santana Samurai SJ 413 QUICK SILVER de 1989 et je suis du 77, Seine et Marne.

Re: RECENSEMENT SUZUKI

Posté : mar. mai 12, 2026 7:55 pm
par H3Hummer
Bienvenu chez les fous :elan:

Re: RECENSEMENT SUZUKI

Posté : mar. mai 19, 2026 5:45 pm
par jul91
Un sam avec un avatar land ... :cool: :clap:

Re: RECENSEMENT SUZUKI

Posté : mar. mai 19, 2026 9:40 pm
par tuco 81
Avec un Sam il va essayer un vrai franchisseur :lol: :lol: :lol:

Re: RECENSEMENT SUZUKI

Posté : mar. mai 19, 2026 10:12 pm
par terranobis
:lol: , ceci dit…
IMG_2442.png
IMG_2443.png

Re: RECENSEMENT SUZUKI

Posté : mar. mai 19, 2026 10:53 pm
par tuco 81
C'est comme le canada dry ça y ressemble, mais ce n'est pas pareil 😉

Re: RECENSEMENT SUZUKI

Posté : mar. mai 19, 2026 11:38 pm
par terranobis
:lol: je sais, c’était juste une taquinerie :D

Re: RECENSEMENT SUZUKI

Posté : mer. mai 20, 2026 3:47 pm
par tuco 81
:D