Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
pachy54 a écrit :..................
PHOTOS PROCHAINEMENT
...
Nous za oublié!!!
Sinon, un autre avantage de la mobilité illimitée du bidon "manuel" => Pouvoir prendre sa douche à la casba quand le compteur à gelé (et explosé)
Autant les filles (femme comprise :devil trouvaient à redire en bivouac/sortie, au tant ce we elle ont apprécié!!!
Sinon, un autre avantage de la mobilité illimitée du bidon "manuel" => Pouvoir prendre sa douche à la casba quand le compteur à gelé (et explosé)
Autant les filles (femme comprise :devil trouvaient à redire en bivouac/sortie, au tant ce we elle ont apprécié!!!
on peut généraliser : avoir l'équipement de bivouac et de picnic et d’éclairage permet de faire face à toutes les défaillances des commodités modernes dans la maison
Olivier S. a écrit :Sinon, un autre avantage de la mobilité illimitée du bidon "manuel" => Pouvoir prendre sa douche à la casba quand le compteur à gelé (et explosé)
Ah, ben. nous espérons que cela sera rapidement réparé.
christian.styling a écrit :on peut généraliser : avoir l'équipement de bivouac et de picnic et d’éclairage permet de faire face à toutes les défaillances des commodités modernes dans la maison
C'est vrai que tout peut être utile. Moi qui prône le double ou le triple-usage, là on en rajoute un pour presque tout.
ToyoDzo a écrit :Ah, ben. nous espérons que cela sera rapidement réparé.
...
Le compteur est remplacé... Mais les canalisations (avant et après) sont gelées dans le coffret et sous terre
Travail à la mode sudiste, il parait et il faut se méfier du dégel
Pas fini les packs d'eau et les bidons
Heureusement qu'on a du soleil
Bonjour,
Je viens de voir chez décathlon ce matin, un bidon douche souple avec pompe manuelle pour mettre en pression et fond solide pour le poser au sol..
A première vue cela semble pratique à ranger vide (corps du bidon souple), livré avec douchette, de couleur noir pour bien prendre le soleil, capacité 8 litres.
La toile semble résistante (moins certes qu'un bidon en dur).
J'aurai acheté tout de suite mais le prix (44 euros) me fait un peu réfléchir pour le moment.
quand t'auras additionné le prix d'un tuyau avec deux serflex, d'une douchette aqua stop et d'un bidon de jardinage à pression préalable... tu y retourneras
christian.styling a écrit :quand t'auras additionné le prix d'un tuyau avec deux serflex, d'une douchette aqua stop et d'un bidon de jardinage à pression préalable... tu y retourneras
pas d'accord, j'ai fait le mien pour a peine 10 euros....
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm SJ 413 de 2002, , 65mKm