justice francaise bord...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

platplat a écrit :Et alors ?
Les hollandais ont legalisé le chit et l'euthanasie, pas vu en France ça moi. :D
Les allemands laissent une partie de leur autoroutes libres en vitesse, ou les misons closes et chez nous ? Que pouic...

Du coup, si tu veux, l'avis des pays qui nous entourent je m'en cogne grave. :D

ces derniers temps, je trouves que PlaTplat à évolué dans ses réflexions, vu que je suis assez d'accord quand même avec ce qu'il dit ;)

à moins que ce soit moi :hein:

PlaTplat, t'en penses quoi?

Du coup, si tu veux, l'avis des pays qui nous entourent je m'en tape grave.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
platplat
Monument historique

re: justice francaise bord...

Message par platplat »

didi a écrit :ces derniers temps, je trouves que PlaTplat à évolué dans ses réflexions, vu que je suis assez d'accord quand même avec ce qu'il dit ;)

à moins que ce soit moi :hein:

PlaTplat, t'en penses quoi?

Du coup, si tu veux, l'avis des pays qui nous entourent je m'en tape grave.
Bah, ça dépend. Tu veux qu'on parle des grévistes ? :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Pat_84 a écrit :Et il parait que les Suisses regrettent grave de ne pas être passé à l'euro ;) :cool:
C'est marrant, j'ai comme un doute là. :lol: :lol: :lol:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

les États...les "chefs" d’État... ça n'existe que pour amuser la galerie... on fait semblant d'y croire... ou pas... mais les vraies décisions engageant l'avenir de l'humanité sont prises en petit comité et applicables sur la planète quel que soit le régime du pays... faut comprendre qu'on vit au XXI° siècle
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

christian.styling a écrit :les États...les "chefs" d’État... ça n'existe que pour amuser la galerie... on fait semblant d'y croire... ou pas... mais les vraies décisions engageant l'avenir de l'humanité sont prises en petit comité et applicables sur la planète quel que soit le régime du pays... faut comprendre qu'on vit au XXI° siècle
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

j'veux r'tourner à l'époque de la roue carrée, où que les 4x4 avaient 16 pattes!!!!
pis où qu'ils se servaient pas dans la caisse.....euh......non.....ça, ça n'a jamais existé :(
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

Grain.de.Sable a écrit :comme la loi pro-avortement,
comme le vote des femmes
comme la fin du travail des enfants
comme la fin de l'esclavagisme

oui. certains choix profondément sociaux-philosophiques (difficile de définir) ont été toujours décidé contre l'avis populaire du moment. et ce sont des décisions & actes politiques qui ont façonné notre histoire et fait évoluer les moeurs. à chacun de voir s'il considère cela comme une avancée.
les inclinaisons politiques sont souvent mise en sourdine pour ces choix de société, car ils sont décidés en loge dans la plupart des cas
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
Jpat
Quatre-Quatreux

Message par Jpat »

platplat a écrit :Et alors ?
Les hollandais ont legalisé le chit et l'euthanasie, pas vu en France ça moi. :D
Les allemands laissent une partie de leur autoroutes libres en vitesse, ou les misons closes et chez nous ? Que pouic...

Du coup, si tu veux, l'avis des pays qui nous entourent je m'en cogne grave. :D
Mais je réagissais seulement au fait que certains affirment que c'est la faute à Mitterrand. Ailleurs il n'y a pas eu Mitterrand et le résultat est le même. Donc Mitterrand a bon dos.

D'autre part, il faudrait sortir de l'Europe pour rétablir la PDM. Donc à mon avis : un mirage.
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

y'a un très bon débat sur la 3 now :cool:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Jpat a écrit :Mais je réagissais seulement au fait que certains affirment que c'est la faute à Mitterrand. Ailleurs il n'y a pas eu Mitterrand et le résultat est le même. Donc Mitterrand a bon dos.
En France, c'est bien lui qui a pris la decision ?
Comme je te disais, ce qui se passe à côté me laisse de marbre.
Jpat a écrit :D'autre part, il faudrait sortir de l'Europe pour rétablir la PDM. Donc à mon avis : un mirage.
Attention. Je suis pour. Mais, ce n'est pas pour ça que je pense que nous avons la moindre chance de la voir revenir. Hélas.

Les politiques n'ont pas de limite dans la débilité. Et on est en train d'arriver au bout .

Il y'a 100 ans de ça, la France envoyait au bagne à Cayenne pour 20 ans des types qui n'avaient pour ainsi dire rien fait, avec la double peine (20 ans de bagne = 20 ans sur place en guyane obligatoirement ensuite à la fin de la peine).
Aujourd'hui, on touche le fond dans le sens inverse, bientôt, les victimes vont devoir s'excuser auprès de leur agresseur, d'avoir provoqué chez lui l'envie de les agresser.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Grain.de.Sable a écrit :

......certaines décisions importantes menées par des hommes d'états sont légitimes car l'homme dEtat a un mandat électif. et ce mandat électif lui donne procuration pour proposer et faire voter des lois. qu'ils soit un grand homme politique ou pas. il a été élu pour ça.

On peut y mettre un "bémol" ..mais dans l'ensemble c'est ce qui se passe ... :hein: quoique ? bien des contre-exemples sont possibles.

;)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Verrouillé