Modérateur : romainletu
golfette
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#151
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par golfette » dim. oct. 30, 2011 4:14 pm
Stefano2b a écrit : Pas cool à mettre la feutrine....
Le principal est remonté.
reste le disque, l'etrier et la roue.
.............'Tain et la rotule...........
Par contre la roue pivote plus difficilement maintenant
Normal?
Faut que ça se fasse?
On y va pas au burin pour la pivoter mais plus dur.
Pas de point dur, c'est déja bon signe
deja ?*
demain rodage ?
gaston26
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#152
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par gaston26 » dim. oct. 30, 2011 4:34 pm
Stefano2b a écrit : Pas cool à mettre la feutrine....
Le principal est remonté.
reste le disque, l'etrier et la roue.
.............'Tain et la rotule...........
Par contre la roue pivote plus difficilement maintenant
Normal?
Faut que ça se fasse?
On y va pas au burin pour la pivoter mais plus dur.
Pas de point dur, c'est déja bon signe
c'est normal c'est tout neuf,ya plus de jeu et avec le bourrage de graisse bin c'est un chouilla plus dure
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#153
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par golfette » dim. oct. 30, 2011 4:37 pm
gaston26 a écrit : c'est normal c'est tout neuf,ya plus de jeu et avec le bourrage de graisse bin c'est un chouilla plus dure
si les deux cotés force pas pareil c est pas un peu genant ??
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#154
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par dede83 » dim. oct. 30, 2011 4:43 pm
doit pas être dur
ou alors le reglage des roulements coniques est pas bon
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#155
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par gaston26 » dim. oct. 30, 2011 4:54 pm
au debut a la main c'est un peu dure mais franchement c'est pas enorme,parcontre au volant tu dois pas sentir de difference,si vraiment dure a la main c'est sure qu'il ya un souci sur les roulements le reglage de precontrainte est plus bon y'a des feuillures en metal qui se montent avant les axes de pivots et surtout pas les melanger entre le haut et le bas si ya pas voilà le souci,y'en a meme plusieurs des fois,de remonter les anciens ca jamais gener mais il arrive qu'ils ont pris un sale coup au demontage
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Stefano2b
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#156
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par Stefano2b » dim. oct. 30, 2011 5:46 pm
Là, il n'y avait pas de cales de precontrainte.
J'ai bien respecté les axes "haut-bas" et j'ai serré comme il faut.
Essai sur route.
On sent bien que le volant est un peu plus dur.
Le retour au "point zero" ne se fait pas à fond et léger tirage sur la droite.
Par contre, quand j'ai remis la roue sans la roule bien sur...finalement pas trouvé que s'était si "dur".
Quand je dit dur, c'est une façon de parler car on pivote aisement la roue sans forçé
Stefano2b
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#157
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par Stefano2b » dim. oct. 30, 2011 6:09 pm
Et de rajouter quand même que le joint en caoutchouc qui va avant la feutrine ('Tain j'ai un doute) est plus un joint bien racleur qu'autre chose.
J'ai trouvé qu'il serré bien le kiki au bol donc en serrant les demi lunes, j'te raconte pas !
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#158
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par gaston26 » dim. oct. 30, 2011 6:19 pm
Stefano2b a écrit : Et de rajouter quand même que le joint en caoutchouc qui va avant la feutrine ('Tain j'ai un doute) est plus un joint bien racleur qu'autre chose.
J'ai trouvé qu'il serré bien le kiki au bol donc en serrant les demi lunes, j'te raconte pas !
tu as pas mis le gros joint avec la feutrine?
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#159
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par Stefano2b » dim. oct. 30, 2011 6:24 pm
Ben si, comme à l'origine.
Au démontage, j'ai repéré le sens des pièces donc en gros, au remontage:
gros joint noir-feutrine-première demi lune....putain, je sais plus
Au demontage:
Demi lune
feutrine
joint
autre demi lune....
oui, c'est ça...donc j'ai remonté dans le même sens
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#160
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par dede83 » dim. oct. 30, 2011 6:25 pm
du bol vers le moteur c est feutrine joint noir 1/2 lune
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