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re: Freins à disques encore

Posté : dim. sept. 18, 2011 11:34 am
par phil38
Laisse secher avant de remonter...
Je croyais que tu devais bosser sur le D3 et la voiture de ta soeur, tu nous prepare un 410 de folie (sans assistance le feinage du sam 410 je crois :diable: :D pour les vrais hommes :cool: :lol: :D )

re: Freins à disques encore

Posté : dim. sept. 18, 2011 2:38 pm
par Antho
phil38 a écrit :Laisse secher avant de remonter...
Je croyais que tu devais bosser sur le D3 et la voiture de ta soeur, tu nous prepare un 410 de folie (sans assistance le feinage du sam 410 je crois :diable: :D pour les vrais hommes :cool: :lol: :D )

C'est allé plus vite que prévu donc je suis entrain de faire un peu d'entretien :) sur le Sam.
Réglage garde embrayage.
Nettoyage tambour et réglage frein a main.
Changement plaquette avant.
+ plein d'autre bricole.

re: Freins à disques encore

Posté : dim. sept. 18, 2011 10:21 pm
par loulou76490
Sam41 a écrit :De rien ;)



Sinon, à s'emmerder à mettre des disques avec la triple poignée et un frein à main à cable, autant mettre un répartisseur réglable et mettre à l'arrière des étriers avant de BX.... :no:

Ainsi, le frein à main reste à câble sur les deux roues arrières, le diamêtre des pistons permet d'utiliser les triples poignées sans forcer, et le répartisseur réglable permet de limiter le freinage "à la volée" sur le pont arrière, car avec les étriers de BX, il a tendance à être trop puissant.... :cool:

Mais bon, c'est pas du copiage puisque je ne l'ai pas encore fini :no:

Donc tu peux y aller :diable:

ou est ce que tu veut qu'elle aille :lol:

re: Freins à disques encore

Posté : dim. sept. 18, 2011 11:24 pm
par SamCé
Antho a écrit :C'est allé plus vite que prévu donc je suis entrain de faire un peu d'entretien :) sur le Sam.
Réglage garde embrayage.
Nettoyage tambour et réglage frein a main.
Changement plaquette avant.
+ plein d'autre bricole.

Entraine toi bien je t'attends pour la montée pas impossible... :D :D :D
Et puis pour le nettoyage tambours + rêglage FAM, tu vas pouvoir recommencer toutes les 3 sorties! :diable:

Sinon pour les autres médisants, je n'ajouterai rien, de toute façon je fais c'que je veux hein... :lol:

re: Freins à disques encore

Posté : lun. sept. 19, 2011 7:46 am
par Antho
SamCé a écrit :Entraine toi bien je t'attends pour la montée pas impossible... :D :D :D
:diable: :D
SamCé a écrit :Et puis pour le nettoyage tambours + rêglage FAM, tu vas pouvoir recommencer toutes les 3 sorties! :diable:

Je vais remonter à la Nycos, toute à la patte bleu.
Ça va être étanche. :D :D

re: Freins à disques encore

Posté : lun. sept. 19, 2011 7:48 am
par Antho
Sinon, j'ai fait un peu de ménage sur l'arrière !

Image

:roll: :roll:

re: Freins à disques encore

Posté : lun. sept. 19, 2011 6:38 pm
par nycos 388
PATTE GRISE anto de chez loctite
elle resiste mieux a aux hydrocarbures :D :D :D :D
fin d année il doit passé au controle :D
on verra le montage des disques a ce moment la

re: Freins à disques encore

Posté : lun. sept. 19, 2011 9:00 pm
par Ouitara
nycos 388 a écrit :PATTE GRISE anto de chez loctite
elle resiste mieux a aux hydrocarbures :D :D :D :D
fin d année il doit passé au controle :D
on verra le montage des disques a ce moment la

ça passe :D il ne vérifie que l efficacité et le déséquilibre, ;)
il faut seulement un montage propre :p

re: Freins à disques encore

Posté : lun. sept. 19, 2011 9:27 pm
par stv8
OUITARA a écrit :ça passe :D il ne vérifie que l efficacité et le déséquilibre, ;)
il faut seulement un montage propre :p

En gros il faut que ça fasse d'origine

tout en sachant bien que tu n'est potentielement plus assure

re: Freins à disques encore

Posté : lun. sept. 19, 2011 9:40 pm
par gaston26
stv8 a écrit :En gros il faut que ça fasse d'origine

tout en sachant bien que tu n'est potentielement plus assure

ca va etre dure pour que ca fasse d'origine