Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
famille Cromagnon a écrit :Donc similaire à un IVECO massif pour la motorisation et similaire au Land pour la carosserie?
Les jeux ne sont peut-être pas encore faits pour le Def....
c'est un iveco massif, avec marqué santana dessus
Grain.de.Sable a écrit :mouaaaaaaaaaaaaaaaarf
lm'autre qui parle avec en ricain avé du chewiing gum dans son clavier, il se moque des termes usuels que je n'ai même pas utilisés ...
biiiiiiiiiiiiiiiiip
pas la peine, le seul qui est classe quand il est de mauvaise foi c'est Plat²
oké oké
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
famille Cromagnon a écrit :Donc similaire à un IVECO massif pour la motorisation et similaire au Land pour la carosserie?
Les jeux ne sont peut-être pas encore faits pour le Def....
mais à lame avec des pièces moins facilement trouvables que le def ...
famille Cromagnon a écrit :Mais....rien n'est encore fait....
Une question encore: le Santana qui ressemble comme 2 gouttes d'eau au Def, c'est quoi c'est de qui???
C'est une belle bestiole fabriquée en Espagne motorisée par Iveco qui n'a pas trouvé son public ... Peut-être parce qu'il a une esthétique ... discutable
Sinon, il y aussi l'Iveco Massif ....
Mais ce n'est plus vraiment dans ton cahier des charges initial ...
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
Horsepower a écrit :santana qui est une marque espagnol fait des 4X4 sous licence jeep nissan suzuki land
le santana ps10 est un land 109 avec une carrosserie de 110 revue et moteur boite de l'iveco daily (super moteur, supérieur au land )
On est conquis par IVECO! Alors ce serait certainement la super solution pour nous
Nous allons faire dodo en vous remerciant tout plein et méditer sur cette info de dernière minute, reste à savoir si les pièces se trouvent facilement....
famille Cromagnon a écrit :On est conquis par IVECO! Alors ce serait certainement la super solution pour nous
Nous allons faire dodo en vous remerciant tout plein et méditer sur cette info de dernière minute, reste à savoir si les pièces se trouvent facilement....
Bonne nuit à vous tous
ça dépend ...
non en europe 'et afrique je suppose.
en revanche, en amérique du sud, j'en ai vu traîner ... mais je ne mettrai pas ma main à couper que ce sont les mêmes motorisations ...
Anjuna a écrit :Quoi ? Tu as des pôoootes aux Stéyte ? Mais c'est hype à mooort !!! ( pardon pour la réptition des o, le chewing gum du clavier colle un peu ... )
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.