re: Proto tubulaire
Posté : jeu. nov. 26, 2009 5:56 pm
Alors Fabrice il en est ou ce proto ? 

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Comment c'est foutu sur le M110 version 280 GE ?Fabrice21 a écrit :
Enfin pour finir, une petite photo qui montre pourquoi le M110 fume rapidement quand on reste un moment la tête en l'air.
la grosse durite noire, au milieu, c'est la redescente de l'huile sur l'arriere de la culasse (cylindre 5 et 6). Donc, dans une grosse montée, l'hule s'accumule a l'arriere de la culasse, et est sensé redescendre par la durite (qui normalement sert pour la circulation des vapeus). PB : la forme de la durite... En fait, si on incline le moteur a 45°, on voit bien que l'huile ne peut pas redescendre par la !!!
Donc, je vais fabriquer une nouvelle durite, plus directe.
En fait, même pas... Je vais déplacer la bache a huile vers l'arriere du moteur... Donc je la ferais descendre directement vers le bas !
mais bon, ca c'est pour un peu plus tard
C'est vrai que pour des petites section, le radiateur d'huile n'est pas forcement nécessaire !MG94 a écrit :Comment c'est foutu sur le M110 version 280 GE ?