Pour te rassurer c'est l'huile préconisée pour les WK CRD avec la même BVA par daimler-chrysler à l'époque.maxmad a écrit :Je viens de faire réaliser la vidange de BVA sur mon 2.7 crd chez JEEP, concessionnaire officiel local JEEP / dodge etc...
Surprise sur ma facture, on m'a refilé de l'huile ATF+4 réf 22965015Elle est effectivement préconisée pour les grand cherokee WJ moteur essence mais pas les diesel qui doit correspondre aux normes 236.14 mercedes !
Je leur signale, leur montre les bulletions officiels jeep +> lien bulletin officiel
mais rien à faire, ils font comme ça depuis 10 ans sans avoir eu le moindre soucis, et ils ont même un bulletin officiel de démenti du précédent .. que je n'ai pas vu !
A votre avis, quel est mon recours , à part refaire ma vidange moi même ??
Entretien WJ 2.7 CRD
Modérateur : valJeep
- ZF1
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Entretien WJ 2.7 CRD
- valJeep
- Modérateur
Avec copie avec AR a la maison mère Franceplatplat a écrit :T'as une facture ?
Si ils ne veulent pas mettre ce que tu veux, courrier RAR avec copie de la preco'. Ensuite, si ta boite casse, ca sera pour eux.

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- platplat
- Monument historique
Le cas echeant, mais, c'est juste pour se faire plaisir, ils sont independants..valJeep a écrit :Avec copie avec AR a la maison mère France![]()

-
- Quatre-Quatreux
J’ai bien une facture … salée d’ailleurs mais je le savais, je voulais être certain d’avoir du travail BIEN fait.platplat a écrit :T'as une facture ?
Si ils ne veulent pas mettre ce que tu veux, courrier RAR avec copie de la preco'. Ensuite, si ta boite casse, ca sera pour eux.
ZF1 a écrit :Pour te rassurer c'est l'huile préconisée pour les WK CRD avec la même BVA par daimler-chrysler à l'époque.
A l’époque mais depuis, Mercedes a demandé à ces concessions d’utiliser des huiles aux normes 236.14.
- valJeep
- Modérateur
WJ auto réparable

SJ 413 de 2002, , 65mKm

- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Jo49
- Quatre-Quatreux

XJ 4L gros pneus... vendu
- platplat
- Monument historique
Celle qui fait que t'es en panne seulement si t'es a 3h de route de chez toi.znoliv a écrit :C'est le pire, la panne intermittente....![]()