non non non, c'est un coup a allonger le forester caJo49 a écrit :Limite vous serviez d'ancre terrestre pour un treuillage de gros!![]()
Vidéos en vrac
Modérateur : MG94
- mimouss
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- buc63
- Quatre-Quatreux
Ben on s'amuse aussi sur les endroits ou vous passez plus c'est toutromainletu a écrit :ouai, mais du coup avec un truc qui croise, tu vas tout droit et ca passe (par chez moi en tout cas), alors que nous on doit "se battre" avec la machine! je trouve ca bien plus amusant!![]()
![]()
Non mais avec vos suz sur des endroits vous etes avantager grace a votre empattement court sa m'es deja arriver le mec passe comme une fleur et moi derriere sa coince mais sa reste plus rare les avantages d'un empattement court , je trouve !!!
Grand cherokee 3L CRD Overland
- CG
- Quatre-Quatreux
- CG
- Quatre-Quatreux
- buc63
- Quatre-Quatreux
Grand cherokee 3L CRD Overland
- Jo49
- Quatre-Quatreux
T'as pas le choix en Australie... tu suis la piste et pis c'est toutbuc63 a écrit :Oh y casse rien , mais moi ce qui me sidère c'est les 4X4 plutot "stock" qui attaque sa et leur galerie je comprends jamais faire du TT avec sa ceux que je vois avec en général sont emmerder !!!
XJ 4L gros pneus... vendu
- jack74
- Quatre-Quatreux
Ben oui c'est du raid, en plus ce voyage a duré 2 mois apparement donc faut bien emmener un minimum nonbuc63 a écrit :Oh y casse rien , mais moi ce qui me sidère c'est les 4X4 plutot "stock" qui attaque sa et leur galerie je comprends jamais faire du TT avec sa ceux que je vois avec en général sont emmerder !!!
Y vont pas faire une journée de trial sur un terrain
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
ce passage, t'as pas intérêt à t'y planter seul, sinon tu sèche dedans vu que tu ne peux plus en sortir
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- romainletu
- Modérateur
pas faux, mais le poids est notre amis!buc63 a écrit :Ben on s'amuse aussi sur les endroits ou vous passez plus c'est tout
Non mais avec vos suz sur des endroits vous etes avantager grace a votre empattement court sa m'es deja arriver le mec passe comme une fleur et moi derriere sa coince mais sa reste plus rare les avantages d'un empattement court , je trouve !!!
- morocan
- Quatre-Quatreux
oi mais la ils ont echapé a la catastrophe de peu
http://youtu.be/f8trkgFX6wI
<iframe width="560" height="315" src="//www.youtube.com/embed/f8trkgFX6wI" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée