Bin tiens, je vais payer une blinde sans être sûr pour vos beaux yeuxbibi974 a écrit : La ref bosh que tu présentes à l’air bonne ! tente le coup![]()

Modérateur : MG94
Bin tiens, je vais payer une blinde sans être sûr pour vos beaux yeuxbibi974 a écrit : La ref bosh que tu présentes à l’air bonne ! tente le coup![]()
Ok, c'est donc un perçage d'accès visiblement... Il faut donc chercher ailleur pour ta fuite...bibi974 a écrit :Oui sa la tôle baille un peu mais ça a l’air d’être normale, je ne peux même pas rajouter une vis puisque qu’il y a déjà une vis allen dedans !!
Salut,yanoooou a écrit :le code 81 correspond à un défaut sur la pression du gasoil.
Moi j'ai eu ce code lors des pannes suivantes:
- la mise à l'air du réservoir bouchée
- filtre à gasoil encrassé
C'est assez standard, ça peu vite s'obstruer, et ça coute vraiment pas chère...bibi974 a écrit :Salut,
Concernant la mise a l'air du reservoir, es ce que c'est grave si l'enleve complement le tuyau avec le petit filtre ou alors j'aurai trop de merde qui vont arriver dans le reservoir ?
Depuis que j'ai tous enlevé , je n'ai plus de probléme regime moteur ...
ou trouver un petit filtre neuf comme ça ?
Merci
Bonjour Bibi,bibi974 a écrit :Salut,
Concernant la mise a l'air du reservoir, es ce que c'est grave si l'enleve complement le tuyau avec le petit filtre ou alors j'aurai trop de merde qui vont arriver dans le reservoir ?
Depuis que j'ai tous enlevé , je n'ai plus de probléme regime moteur ...
ou trouver un petit filtre neuf comme ça ?
Merci
Perso, je ne sais pas, mais regarde en premier si il y à des choses inscrites (ou gravé), dessus et dessous...seb34 a écrit :Help, j'aurais besoin d'une confirmation de pièce.
Je cherche la référence du capteur de pression d'huile (qui allume le voyant rouge sur le tableau de bord).
Il me semble que c'est A303004-001 figure 26 du catalogue de pièces (SW PRESSURE).
Mais sur le dessin y'a un connecteur rond et sur le mien le connecteur est plat :-(
Confirmez vous que c'est la bonne ref ? Quelqu'un a t'il une référence oem ?
Merci !
Pour info j'ai trouvé (ça peut servir à d'autres) : non encore testé. UPDATE ! Test OK.cactus74 a écrit :Perso, je ne sais pas, mais regarde en premier si il y à des choses inscrites (ou gravé), dessus et dessous...
Parfois, il faut démonter pour trouver une référence.
A priori tu est sur la bonne piste, tente de trouver le même fabriquant, ce sera plus sûr...seb34 a écrit :Pour info j'ai trouvé (ça peut servir à d'autres) : non encore testé.
Capteur de pression d'huile : OEM part number: 98469129
je reviens pour tes injecteurs, je suis surpris que tu es des problèmes de ce coté par contre une mauvaise info ou défaut du calculateur peut faire fumer ton moteur.cactus74 a écrit :Salut à tous !
L'un d'entre vous à déja changé un (ou des) injecteurs sur un PS10 de type 2 ?
Mon PS10 fume, et mon garagiste me dit que c'est un surplus de carburant du à 1 (ou plus) injecteur(s)...
La référence SANTANA Motor est A142011-006, et quant on demande le prix aux distributeurs "officiels" ou "connus",
Il te vendent ça la peau des couxxxes !..
(Je pense à Mam-strager, euro-4x4-parts, grupoJPG.com ... et j'en passe)
Comme pour la plus part des organes moteur, je sait que c'est pas du "PS10 Uniquement",
je cherche des références standard OEM... Vous en avez acheté et testé ??
Moi, dans ma "bible" et lors de mes recherches sur le web, j'ai trouvé plein de références OEM possible...
2915151784839 / 2915-15-178-4839 / 2910123610782 / 151784839 / 500313105 / (241) A4249500313105 / A142011-006 ...
Mais rien n'est sûr à 100% !!!
Cactus74
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]