RS a écrit :Je sais pas Seb on y est pas retourné cet année. Mais je pense qu'avec la neige une partie des tranchées creusées côté 05 ont du être bouché donc un terrain de jeu pour certains.
En ce qui concerne le tunnel, c'est sur que ce n'est pas le poids de 4X4 qui va l'abimer, seulement t'es pas le seul à le faire et c'est ça qui l'abime, en plus des différentes infiltrations d'eau. L'entrée à déjà été refaite, ce fut un combat pour qu'il ne ferme pas le tunnel définitivement, quand on voit le penchant de la voûte côté 05 je pense que dans les 10 prochaines années elle va s'effondrer de nouveau, côté 04 elle est plus saine avec moins d'infiltration d'eau malgré que ce soit là que l'on trouve les flaques dans le tunnel.
Je te ferai pas la morale, il y a pas mal d'années j'était coupable, et je le savait pas comme toi mais je me la ramène pas après, "il y à des fois où il ne faut pas être que con dans la vie" (proverbe de mon ancien prof de forêt à prendre comme tu veux soit pour un conseil qui t'invite à réfléchir et a te remettre en question soit au 1er degré et tant pis pour toi!!!)
Fait chier je voulais pas relancer la polémique mais c'est juste que j'habite dans les Hautes Alpes et que j'aime mes montagnes et nos nombreux chemins encore ouvert à la circulation contrairement aux autres départements du PACA
ça fait pas chier que tu relance la polemique , ca ne peux que faire avancer le debat au contraire
le seul truc que je tiens a preciser quand je lis tous ceux qui engueule ben830 en le faisant passer pour un mec vraiment imbecile et inconcient !!
c'est qu'il n'est jamais monter sur ce tunnel! non!!
il a juste mis des photos de ses vacances au parpaillons, il se trouve que quand il arrive en haut , ya un 4x4 percher! c'est toujours pas le sien!!! il prends une photo et la mets ici au milieu de ses autres photos!!!
j'ai pus lire " a cause de toi nos futures vacances vont etre gaché etc.....!!!!"
si le fait de prendre une photo est aussi grave, j'y comprends plus rien
apres il a seulement essayer de relativiser sur le reel danger causer et tout le monde lui saute dessus
bien sur que c'est interdit et qu'il ne faut pas le faire, d'ailleurs il ne la pas fait!
ps: ne soyer jamais temoins d'un meurtre !! vous pourriez etre condamner alors!