Le saloon Jeep

Modérateur : valJeep

dayer1313
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le saloon Jeep

Message par dayer1313 »

Image
Le pays des roastbeefs
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

platplat a écrit :Je pense qu'il est important de bien montrer l'excellent etat de ta voiture, pour bloquer les blaireaux qui vont t'expliquer apres avoir lu les inters de Tristan qu'un 4L, ca vaut 500€, et que c'est bien payé. Oubliant tout ce que Tristan a fait dessus ensuite...

le mien j ai au moins remis sans soucis dessus entre le kit et autre connerie un bon 900 euros dedans .

mais j ai bien voulu aussi le kit et autre option j aurait pu ne pas les mettre c etait mon choix avec les soucis qui vont avec .

il faut quand meme prendre en compte que nos 4L sont rechercher que pas les connaisseur de cet engin et qui sont souvent la seconde voiture d ou les meme veulent pas mettre non plus des gros frai pour c'est engin .

meme toi c'est pas ta voiture principale moi oui et je peut te dire que c'est pas du tout economique comme engin pour du tout les jour .

aussi bien en entretien que en essence .

surtout qu il faut etre realiste il sont vieux voir tres vieux .

moi le mieux si je devait le vendre je l aurait mis a 3000 et si l etait vendu a ce prix je devrait m estimé heureux .

un autre exemple ma BM 328 IA 248 000 km de 96 dans un etat irréprochable a tous point de vu c'est impossible a vendre a 3500 ou 4000 c'est plus dans les 1500 a 1800 donc je garde :D

faut pas revé nous on ai entre connaisseur franchement je devrait acheter celui de tintin si j avais pas le mien je monte a grenoble et je lui donne les 3000 voir un peut plus et je part avec
je connait sont engin et se qu il en fait et je discute pas .

mais les non connaisseur, les reveur, les echangeur ,les branleurs sont la aussi :D
Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Ca a failli etre ma principale, puis, je me suis dit que le confort n'était pas suffisant pour 70 000km/an. :D .
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

platplat a écrit :Ca a failli etre ma principale, puis, je me suis dit que le confort n'était pas suffisant pour 70 000km/an. :D .
:lol: :lol: c'est la vieillesse ca :D
Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

tristanlcf a écrit : :lol: :lol: c'est la vieillesse ca :D
En plus, ca avance pas, et ca tient pas la route. :D

Mais, je me suis reellement posé la question.. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

platplat a écrit :En plus, ca avance pas, et ca tient pas la route. :D

Mais, je me suis reellement posé la question.. :elan:
puis bon sa fait plus classe la merco que le cherok pour aller voir les client :elan:
Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

tristanlcf a écrit :puis bon sa fait plus classe la merco que le cherok pour aller voir les client :elan:
Les clients s'en tapent, et de toute façon, je parle pas de voiture avec les clients, t'es pas a l'abri de croiser un communiste qui roule en Lada. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
tintinmush38
Quatre-Quatreux

Message par tintinmush38 »

merci pour vos avis très pertinents!!

la carrosserie du XJ est malheureusement bien rayée par les ans et les branches, et un soucis de clong (un SB moteur ou de BVA?) est présent....une fois passé l'aspect (il est bien moins beau que le bleu de Tristan) le reste a été bien restauré et effectivement il faudra jouer là dessus. il faudra que je sois patient (ce qui n'est pas ma première qualité lorsqu'il s'agit d'achats/ventes :lol :) .
pour info, je l'ai payé 1700€ et y ai mis 3900€ de factures (MO = fait moi même)
Toyota KDJ120
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Quand on decide de vendre, on veut qu'il parte en 20mn.. Pour certaines voitures, c'est moins facile que pour d'autres. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

de toutes maniere tintin

met le au prix que tu pense fait le tour des autre annonce met bien en avant les facture a l appui de l entretien fait dessus .

question aspect sa fait pas tout regarde le mien superbe en carrosserie et interieur .

mais pourrave au niveau entretien fait par les ancien proprio donc je me tape tous

le tiens niveau entretien nickel et aspect moyen la carrosserie te promène pas le moteur oui :D

de toutes maniere il partir surtout l hiver approchant par chez nous avec la neige sa se vend bien les 4x4 ;)
Image
Répondre