Page 148 sur 180
re: le coin coin
Posté : mar. févr. 13, 2018 10:21 am
par greg 74
je le dis ou pas ???
allez , pour gripper la machine , les 2 me sont revenus stock soit a moins ou in peu sup a ce budget : et basta

re: le coin coin
Posté : mar. févr. 13, 2018 10:25 am
par CharonneFR
CharonneFR a écrit :Ça c'est clair... Dans tout les cas hormis certains chanceux ici présent, je pense qu'on a tous eu des couilles sévère sur ces engins... Faut pas se leurer dans 95% de cas c'est des nids à emmerde... [emoji4] Après c'est comme tout faut l'essayer pour voir, ou demander au proprio, ça arrive de tomber sur des perles (Parfois) [emoji4]
greg 74 a écrit :je le dis ou pas ???
allez , pour gripper la machine , les 2 me sont revenus stock soit a moins ou in peu sup a ce budget : et basta
Vala !

re: le coin coin
Posté : mar. févr. 13, 2018 10:27 am
par platplat
CharonneFR a écrit :Vala !
C'est pas une question de chance, mais aussi de débrouille...
re: le coin coin
Posté : mar. févr. 13, 2018 10:31 am
par CharonneFR
platplat a écrit :C'est pas une question de chance, mais aussi de débrouille...
De connaissance aussi, c'est claire après on peu pas nier qu'à chercher des V8 à 2000 / 3000€ faut pas souvent rêver, surtout si tu n'as pas les filons, t'en vend un bras... On est plusieurs à en être l'exemple ici :/ Je pense que tu le sais... mais c'est sûr qu'en connaissant bien l'engin ça change beaucoup la donne, mais pour ça faut y mettre les mains dedans, le mieux est encore d'en trouver un avec une panne à la con...
re: le coin coin
Posté : mar. févr. 13, 2018 11:44 am
par greg 74
je ne parle que pour moi et uniquement pour moi
le 2e zj que j ai eu le bleu 1994 (mon 1ere etait uniquement routier a gap ) . je n y connaissais rien en meca specifique a cet engin . les bases oui , bien sure . je l ai decouvert en 2008 par l intermediaire d un client qui ma dit : tres bon etat , 2 proprios connus , factures , 100 000 km mais boite auto hs . j ai discute le tarif sreinement avec le proprio et on a valide . mais je savais comment faire pour la boite .
et vu ce qu j ai colle a cet engin (toujours entretenu par contre

) je n ai rien a dire
le 3e le gris : la je connaissais plus les specificites , mais je n ai pas vu et essayer le vehicule avant de le voir a la douane (donc vente validee ). uniquement un essai par un pote sur chemin a cote du garage . mais dans les papiers , j ai vu 1 seul proprio , toujours le meme garage , tres propre pour 19ans , etc . le ripage je savais directement que la 249 etait cuite .
celui la inch allah mais il a deja pris un peu plus de 5000 km e va tres bien magre une grosse frayeur avec la boite suite a une rupture de durite (la seule jamais changee par jeep geneve )
dans les 2 cas , l ensemble du dossier a fait que j avais une base assez solide pour savoir ou je mettais les pieds
re: le coin coin
Posté : mar. févr. 13, 2018 11:53 am
par greg 74
client parti , je finis
mais cela n empeche pas le risque .
en parallele , si j avais une routiere a pas trop chere a prendre , je contacterai plat pour son panzer ! il la connais , l a entretenue

meme avec ses km ! ca rc est son outil de travail donc deconne pas avec son entretien
greg le mega super gros expert

re: le coin coin
Posté : mar. févr. 13, 2018 11:53 am
par Epsilon1964
+ 1 avoir une base assez solide et savoir où on met les pieds
re: le coin coin
Posté : mar. févr. 13, 2018 11:56 am
par greg 74
Epsilon1964 a écrit :+ 1 avoir une base assez solide et savoir où on met les pieds
solide chez jeep , c est un peu comme demande a maite de faire la plage centrale de playboy

et d esperer exploser les ventes

re: le coin coin
Posté : lun. févr. 26, 2018 6:18 am
par julienwj4.7
Tristan, tu n'étais pas le seul à en avoir un apparemment
http://www.leboncoin.fr/vi/1391286359.htm
re: le coin coin
Posté : lun. févr. 26, 2018 6:36 am
par mimouss
J'adore sa définition de fiable...
La moitié du moteur est changée et il reste des merdes a refaire...
Mais il a l'air propre

et le prix parait correct avec négo.