Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je suis sur une leone 1,8L turbo avec boite courte, mais comment savoir si c'est les courtes en 1:59
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Je crois savoir que les Leone 1,8 turbo étaient les premières avec les 4 RM permanentes, donc avec un visco central comme nos Foz. Si tu peux l'essayer, le plus simple, c'est de rouler à 50 km/h en longues en 4 ème et de voir les t/min puis de faire la même chose en courtes, tu te rendras vite compte si c'est une 1,59:1
L'autre solution, je vais ouvrir une discussion sur offroadsubarus...
jf1sf5 a écrit :En théorie, c'est une 1,59:1 mais en pratique…
Je crois savoir que les Leone 1,8 turbo étaient les premières avec les 4 RM permanentes, donc avec un visco central comme nos Foz. Si tu peux l'essayer, le plus simple, c'est de rouler à 50 km/h en longues en 4 ème et de voir les t/min puis de faire la même chose en courtes, tu te rendras vite compte si c'est une 1,59:1
L'autre solution, je vais ouvrir une discussion sur offroadsubarus...
En fait on s'était mal compris avec le vendeur, elle est pas si près de chez moi Mais ça fait rien, pour 200€
Si tu peut arriver a savoir si c'est une 1:59 ou pas ce serais cool
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Voici quelques photos: (qui expliquent le prix ) (elle fesait de la course sur glace )
20140705_201603-4689bec.jpg
20140705_201626-4689bd3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES