Là pour le coup, je suis 100% ok avec bebop
On se fait suffisamment enguirlander par les non 4x4treux de tous bords alors qu'on ne fait rien de mal, pour ne pas aller faire exprès de faire un truc qui est clairement interdit !!!
Faut pas s'étonner de récolter des emmerdes après ce genre de comportement
Et faut pas t'étonner que pour le coup tu ne reçoivent pas la sympathie des passionnés qui se retrouve ici
Mais le pire, c'est peut être le fait que quand quelqu'un prend la peine de vous le faire remarquer, vous vous y mettiez encore à plusieurs à nous expliquer que ce n'est sans doute pas si grave que ça...

Pourtant les règles sont simples : pour s'amuser, c'est sur terrain privé. Et la nature n'est pas un terrain de jeu
Preuve, à mon sens, d'un non respect non seulement des autres usagés de cette voix, car si ça fini par fermer à cause de ce genre de connerie, c'est une fois de plus tous les gens respectueux qui paierons pour les autres.
Mais en plus le fait de faire délibérément quelque chose d'interdit et pouvant mettre en danger votre passion ne semble pas vous déranger plus que ça... c'est bien dommage
Pour votre info, c'est un débat qu'on retrouve tout les ans à l’époque d'ouverture de ce chemin... avec toujours plus ou moins de mauvaise fois de la part des personnes qui se fond "sonner les cloches".
D'ailleurs à ce niveau, vous faites fort...
Pour info toujours, le tunnel est un monument historique il me semble... excusez le, après toute ces années, de na pas être aussi solide que vous l'auriez souhaité

Excuser aussi les gens qui l'entretienne d'avoir besoin d'un accès... et excuser tous ceux qui on fait avant vous la même connerie que vous d'avoir donner à cet accès un aspect entretenu et servant régulièrement
Pour info encore (et strictement pour info), tu ferais mieux de virer tes photos de ce post... c'est pas qu'elles soient une offense à l'intégrité du forum, mais les escorlos de tout bord et autres officiels scrutant régulièrement les lieux serons sans aucun doute ravis d'avoir toutes possibilitées de lancer une procédure contre toi... d'autant plus que tu dit assez clairement l'avoir fait délibérément, sachant que c'est interdit... et qu'avec ta plaque d'immatriculation bien visible ça leur sera vraiment très facile
PS : J'espère que Christian va profiter de l'occasion pour nous raconter une nouvelle fois l'histoire de ce beau tunnel que je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir moi même
Re-PS : Si des deux frangins, celui qui a la godasse de plomb la plus lourde (Yann, si tu nous lis

) pouvais nous dire si le franchissement d'ornière à été cette année nécessaire pour la grimpette sur le toit du tunnel...