le coin coin

Modérateur : valJeep

maman94
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: le coin coin

Message par maman94 »

platplat a écrit :Ouaip.

A 2000 balles faudrait qu'il soit neuf.
C'est pas ce que j'écris.

Juste qu'à 2000, il y a forcement un truc qui marche pas ou à refaire et que l'annone ne le dit pas.

J'en ai vu assez pour le savoir. Il y a toujours un truc sur ses engins là. Toujours.

Et plus bas est le prix, plus haut est le kilométrage, alors plus il y a de choses à faire dessus. Et cela va de joints HS à la BVA dans le sac.
Et l'annonce ne le dit pas.
Les idées à la con, c'est maison.
Piéton auto-stoppeur.
platplat
Monument historique

Message par platplat »

maman94 a écrit :C'est pas ce que j'écris.

Juste qu'à 2000, il y a forcement un truc qui marche pas ou à refaire et que l'annone ne le dit pas.

J'en ai vu assez pour le savoir. Il y a toujours un truc sur ses engins là. Toujours.

Et plus bas est le prix, plus haut est le kilométrage, alors plus il y a de choses à faire dessus. Et cela va de joints HS à la BVA dans le sac.
Et l'annonce ne le dit pas.
Et ?

Si tu imagines trouver un caisse neuve qui a 20 ans pour 2000 balles c'est que t'as besoin de sortir un peu.

C'est usant ce cassage permanent par des experts qui n'ont meme pas ete capable d'acheter pour eux meme une caisse sans emmerdes.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

platplat a écrit :Et ?

Si tu imagines trouver un caisse neuve qui a 20 ans pour 2000 balles c'est que t'as besoin de sortir un peu.

C'est usant ce cassage permanent par des experts qui n'ont meme pas ete capable d'acheter pour eux meme une caisse sans emmerdes.
Tu es de mauvais poil.
Soit.

J'écris que de mon point de vue l'annonce omet quelques détails. En quoi est-ce cassant ?

Serais-tu le seul à avoir le droit d'exprimer un avis non totalement positif, voir informatif, à propos d'annonces d'occasion ?

Quant à acheter un ZJ V8 sans "emmerde" à 2000, si tu veux t'y risquer, je suis preneur d'une bonne leçon.

Pour le moment, sur ce sujet, l'expert cassant, c'est toi.
Piéton auto-stoppeur.
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

Arrrf, déjà le rétro passage est différent, donc il y a eu de la casse, à voir l'état de la portière passager

Le pot d'échappement n'est plus le même, gros crochet de traction devant, effectivement l'engin à du bosser :)

Pour le reste les vitres teinté, et l'échappement me fait penser qu'il a du exploiter les bourins du moulin et donc la BVA / BT

À voir avec le proprio :)

Mais 2000€ c'est pas bien chère si en bon état, on en vois de plus en plus arriver vers les 6/7000€ en état nickel de marche...
Instagram : 4WDXpedition

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
maman94
Quatre-Quatreux

Message par maman94 »

CharonneFR a écrit : À voir avec le proprio :)

Mais 2000€ c'est pas bien chère si en bon état, on en vois de plus en plus arriver vers les 6/7000€ en état nickel de marche...
2000 c'est dans les prix pas cher. C'est un fait. Et c'est aussi une qualité dont on ne peut disconvenir.

Il est dommage que le proprio ne décrive pas plus l'engin.

Je doute (si cela m'est permis de l'exprimer ici, au vue de mon expérience où à défaut de celle de mes camarades) qu'il n'y ait rien à refaire dessus.

M'enfin une bonne surprise est toujours possible (même si de probabilité incertaine, espoir).

Ceux à 6/7 keuros, n'en ayant jamais visité, je ne sais trop dans quel état réel ils sont.

C'est bien qu'il y en ait plus, parce que gérer la remise en ordre demande quelques efforts qui peuvent fatiguer.
Piéton auto-stoppeur.
CharonneFR
Quatre-Quatreux

le coin coin

Message par CharonneFR »

maman94 a écrit :2000 c'est dans les prix pas cher. C'est un fait. Et c'est aussi une qualité dont on ne peut disconvenir.

Il est dommage que le proprio ne décrive pas plus l'engin.

Je doute (si cela m'est permis de l'exprimer ici, au vue de mon expérience où à défaut de celle de mes camarades) qu'il n'y ait rien à refaire dessus.

M'enfin une bonne surprise est toujours possible (même si de probabilité incertaine, espoir).

Ceux à 6/7 keuros, n'en ayant jamais visité, je ne sais trop dans quel état réel ils sont.

C'est bien qu'il y en ait plus, parce que gérer la remise en ordre demande quelques efforts qui peuvent fatiguer.
Ça c'est clair... Dans tout les cas hormis certains chanceux ici présent, je pense qu'on a tous eu des couilles sévère sur ces engins... Faut pas se leurer dans 95% de cas c'est des nids à emmerde... [emoji4] Après c'est comme tout faut l'essayer pour voir, ou demander au proprio, ça arrive de tomber sur des perles (Parfois) [emoji4]

J'ai un pote qui vend un Phase 1 en état parfait pour 6500€, mais il est pas pressé de le vendre... Mais les taxes font mal car c'est un pur essence, du coup ça en refroidit pas mal, surtout avec ce qui se passe avec les Zone restreinte de circulation... :/

Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

moi j en donne 300€ :D
Image
CharonneFR
Quatre-Quatreux

Message par CharonneFR »

tristanlcf a écrit :moi j en donne 300€ :D
Toi tu lui en demande 300€ avec le plein :D

platplat
Monument historique

Message par platplat »

maman94 a écrit :Tu es de mauvais poil.
Soit.

J'écris que de mon point de vue l'annonce omet quelques détails. En quoi est-ce cassant ?

Serais-tu le seul à avoir le droit d'exprimer un avis non totalement positif, voir informatif, à propos d'annonces d'occasion ?

Quant à acheter un ZJ V8 sans "emmerde" à 2000, si tu veux t'y risquer, je suis preneur d'une bonne leçon.

Pour le moment, sur ce sujet, l'expert cassant, c'est toi.
Je suis pas de mauvais poil.

Ca devient chiant ce cassage d'annonces de caisses que vous connaissez pas, juste sur 3 photos.

Une caisse qui a 20 ans, qui est proposée a 2000 balles, il est évident qu'il y aura un toujours un truc a faire dessus;

Et quand on achète une voiture, pour moins cher qu'un scooter 50cm3, on s'attend pas a une voiture neuve, ou on est un gros débile, et a ce moment là, y'a rien pour sauver.

Du coup, qu'il y ait des rayures, des suintements, c'est logique, mais ca n'empeche pas l'engin de fonctionner.

Vous voulez une caisse état neuf, facile, au cours actuel, c'est 60k€.

Arretez de detruire les annonces de voitures que vous ne connaissez pas, et regardez les bouses que vous avez acheté en pensant faire une bonne affaire.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Epsilon1964
Quatre-Quatreux

Message par Epsilon1964 »

stop n'en jeté plus l’annonce est désactivé
Je suis pas expert
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI
Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
Répondre