opération swap chassis sur lightweight

Modérateur : phil13

Anjuna
Statut : Hors ligne

re: opération swap chassis sur lightweight

Message par Anjuna »

allanland a écrit : :hello: Yann !!!

Idée qui a été évoquée un temps, quand Choupinette était une adepte de la mosaïque :D

:coucou: Laurent :)

Bah une Choupi à l'huile de Land, c'est mieux que la mosaïque, Choopie est sauvée :D
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

Anjuna a écrit : :coucou: Laurent :)

Bah une Choupi à l'huile de Land, c'est mieux que la mosaïque, Choopie est sauvée :D
:D et il vaut mieux, car sinon, elle aurait finie avec des pitits carreaux collés dessus, en table basse dans le séjour :lol:
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
ImageImage
gaston26

Message par gaston26 »

allanland a écrit : :D et il vaut mieux, car sinon, elle aurait finie avec des pitits carreaux collés dessus, en table basse dans le séjour :lol:

ca aurait la meilleure solution :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

gaston26 a écrit :ca aurait la meilleure solution :D
Ben écoutes, c'est fastoche :D

Je te prépare une grande plaque de verre, qui sera élégamment posée sur l'ancien chassis putréfié de Choo.... du Lightweight, pis quelques morceaux de mosaïque posés tels de bouzes dans un champ d'vaches sur la plaque de verre et je te le livre et je te l'installe :devil:

Et là, tu vas avoir une table basse digne de l'Artiste des métaux ;)

Tu me diras ce que tu en penses, du syndrome de la table basse :diable:
ImageImage
gaston26

Message par gaston26 »

:lol: :lol: :lol:

l'ancien chassis ne vous en debarrassez pas,il est largement recuperable et facilement renovable!
dans l'etat certes il aurait pas tenu longtemps sur roues mais renover il pourait durer encore longtemps et avec en plus une bonne preparation d'une peinture qui proteges bien!

pour un futur vehicule a la recherche d'un nouveau chassis ;)
je sais pas combien ca vaut,mais vu comme ca pourrit chez land,ca vaut vraiment le coup de lui faire une bonne santé :)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

récupérer l'ancien châssis ???? :no:

ben, même c'est c'est un investissement, je trouve qu'un châssis complet ne vaut pas assez cher pour se faire suer à réparer une dentelle.

tu peux même le commander avec les pattes de fixation en vue d'un changement de motorisation ... :no:

enfin, certains aiment l'esprit ferrailleur ... moi pour un châssis de série 3 qui a des gènes communs avec celui d'un toy ... :no:
ImageImage
gaston26

Message par gaston26 »

allanland a écrit :Et là, tu vas avoir une table basse digne de l'Artiste des métaux ;)

ah oui ca j'ai vu ca y'a peu :hein:
qui sait/c'est qui m'a mis ca? :hein:

en tout cas ca fait classe n'est ce pas? :D
et pourquoi artiste des metaux?j'ai rien fabriquer,ni forger?

j'ai juste greffer de la tole saine sur des partis saines du tablier qui en acier,j'ai pas toucher l'alu puisque j'avais pas le matos pour!
j'avais qu'une peur,lorsque que j'avais couper une partie,le tablier a bouger et c'est affaisser a divers endroit et que ca tombe plus rien en face :(
heureusement au pointage ton frere m'a aider a tirer sur divers endroits pour remettre d'applomb!ouf :roll:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
gaston26

Message par gaston26 »

Grain.de.Sable a écrit :récupérer l'ancien châssis ???? :no:

ben, même c'est c'est un investissement, je trouve qu'un châssis complet ne vaut pas assez cher pour se faire suer à réparer une dentelle.

tu peux même le commander avec les pattes de fixation en vue d'un changement de motorisation ... :no:

enfin, certains aiment l'esprit ferrailleur ... moi pour un châssis de série 3 qui a des gènes communs avec celui d'un toy ... :no:

bin ecoute je suis pas dans le monde land,je connais pas le prix,et sa faciliter a en trouver!
tout ce que je sais c'est que de trouver un chassis neuf sur d'autres marques de 4x4 c'est absolument pas facile ou impossible mais aussi a quel prix? :hein:
et suivant l'age du 4x4 bin pas possible les constructeurs ne fournissent plus les pieces ayant passé un certain age surtout en france :(

le chassis je l'ai vu il a des partis pourris mais facilement reparable puisqu'il a plus rien autour qui emmerde,une fois brider sur ce qu'il faut bin c'est un regal ;) !
si finalement ca se t(rouve comme les capotes c'est clair pourquoi se faire chier :D :lol:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

un mail, ou un clic est c'est fait. ya une parts référence ...
il y a plusieurs fabricants, même en galva direct. :)

enfin la soudure ça va quand c'est localisé ... quand c'est le métal qui est localisé ... :D

chez nous, on trouve quasiment tout à partir des séries 2 (années 60) sans pb. bien sûr il y a qq pièces qui sont indisponibles. mais en règle générale; LR a ouvert le marché des anciennes aux indépendants.
ImageImage
allanland
Quatre-Quatreux

Message par allanland »

gaston26 a écrit :l'ancien chassis ne vous en debarrassez pas,il est largement recuperable et facilement renovable!
'tention Gaston26, tu vires au Landeux là :devil:
Grain.de.Sable a écrit :récupérer l'ancien châssis ???? :no:

ben, même c'est c'est un investissement, je trouve qu'un châssis complet ne vaut pas assez cher pour se faire suer à réparer une dentelle.... :no:
ON (et c'est pas des cons :D ) m'a dit que, quand ça vient d'un Land, FAUT RIEN JETER !!!

avec en fin de phrase, un truc magnifique du style : CA PEUT SERVIR !!!!!!!

Je te rassure Caro, loin de moi l'idée de garder des souvenirs et si cela ne tenait qu'à moi, la disqueuse aurait chauffée depuis lurette, mais un sentimental :D est passé par là et j'ai pas pû m'empécher de lui faire un cadeau ;)
ImageImage
Répondre