Mon nouveau camping à Mhamid
Modérateur : phil13
- distran
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Mon nouveau camping à Mhamid
Une fois j'ai ramené dans ce coin, 8 gosses de l'école... ça m'a pris 2h en courtes, pour atteindre une vallée avec 3/4 fermes éparses, même pas un village ! Imaginez !
Pour l'instant on ne parle que du plus "facile", les villes et c'est déjà très dur.
Ne pas oublier, que l'hiver arrive
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Qu'attend le Maroc pour accepter l'aide internationale dont la France il yas urgence ?!
Horrible ce qui se passe et l'ampleur es dégats... (du coup cela m'a permis de replonger dans ce qui s'était passé à Agadir en 1960 avec plus de 10.000 victimes !) j'ose esperer que les jours à venir ne nous apprenent pas trop de mauvaises (enfin, pire !) nouvelles.distran a écrit : dim. sept. 10, 2023 3:18 pm Salut et Merci. Chez nous tout va bien, mais je suis effrayé par ce qu'il se passe dans l'atlas ! Villages et fermes inaccessibles, on va vers un carnage si l'armée, le Génie et les Hélicos ne viennent pas au plus vite.
Une fois j'ai ramené dans ce coin, 8 gosses de l'école... ça m'a pris 2h en courtes, pour atteindre une vallée avec 3/4 fermes éparses, même pas un village ! Imaginez !
Pour l'instant on ne parle que du plus "facile", les villes et c'est déjà très dur.
Ne pas oublier, que l'hiver arrive
on pense fort à vous toutes et tous.
- forester31
- Quatre-Quatreux
- edefaverney
- Adhérent
Heureux de savoir que de ton côté tout va bien !

Si tu devais organiser quelque chose, on commence à te connaître un peu

Je pense que la solidarité des membres du forum pourrait être mise en place rapidement !

- distran
- Quatre-Quatreux
Je voulais amener des sacs de ciments sur une remorque... dans les bled inaccessibles... mais compliqué de trouver une remorque 2T et la tracter en 4x4 FR...
Du coup, on voit avec Lahcen pour envoyer un camion du souk... mais pas sûr que ça passe sur les radiers !
Me suit occupé des bleds à l'ouest de l'oued Zat (Ouest Tichcka) et là bas, déjà en 4x4 c'était limite !
Je sais, ils ont des morts et tout est détruit.
Il est certain, je rentre dans 10 jours, je vais faire un truc... je sais pas quoi encore.
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Nicolas est un viel ami.distran a écrit : ven. mars 03, 2023 1:15 pm Salut
Rencontre super avec Nicolas, photographe et journaliste, qui couvre le Mhamid Express.
Je l'ai invité à casser la croute un midi... mais j'avais pas percuté que lui voulait faire une interview et photos.
Contact qui colle de suite.
Voici son article
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A ... -8hAM9OE6Q
C'est lui qui m'a file mon premier appareil numerique.
Un mec phenomenal et d'une gentillesse rare.
@Distran, je ne peux que t'offrir mes chaleureuses pensees dans ces moments difficiles. Sois sur que je reste admiratif de ta demarche personelle, encore et toujours.
- distran
- Quatre-Quatreux
Par contre, une fois toutes les victimes sorties et les pistes réparées, je pense qu'il y aura du taf à tout reconstruire
Marrant "jaune" le président de la Croix Rouge FR, qui parle "d'experts qui doivent passer, de construction anti sismique etc" le mec n'a jamais du mettre les pieds dans l'atlas !

- rover17
- Quatre-Quatreux
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...