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re: Rdv des Lyonnais

Posté : lun. nov. 28, 2011 10:31 am
par phil38
Solutrans a commencé, On y va ??

Les pro du PL :D :cool:

re: Rdv des Lyonnais

Posté : lun. nov. 28, 2011 12:34 pm
par Antho
phil38 a écrit :Tu as verifié que le delco est bien calé (style la derniere fois ;) ), si il l'on demonte et remit a l'oeil ca suffit pas ;) :D
Oui j'ai vérifié et c'est bon ! ;)

re: Rdv des Lyonnais

Posté : lun. nov. 28, 2011 12:35 pm
par Antho
phil38 a écrit :Solutrans a commencé, On y va ??

Les pro du PL :D :cool:
J'y suis cet après midi, Mardi, Jeudi et Samedi après midi.

re: Rdv des Lyonnais

Posté : lun. nov. 28, 2011 12:39 pm
par Antho
gaston26 a écrit :oui mais a chaque tour de moteur la lampe s'allume(ton multi si tu veux mais la lampe c'est mieux) ca ne te dira pas quel cylindre aura son etincelle.....il faut controler quel cylindre le 1 ou 4 a les soupapes fermées et voir si le doigt d'allumeur pointe sur un plot du delco pour rebranché le faisceau dans l'ordre....

tu dis que le moteur marchait avant demontage,si le gars a pas tout demonter l'allumeur et rebrancher ya aucune raison que ca marche pas,tu as une etincelles aux bougies donc ton circuit electrique allumage fonctionne,l'ettoufoir du carbu est pris dessus donc de ce coté pas de souci donc pour moi l'essence arrive pas au carbu,sauf si l'allumeur a ete demonter commme je t'ai dit au debut ;)
J'ai remis le même ordre que sur mon moteur, et le numéro de cylindre est marqué sur le Delco.

L'essence arrive bien au Carbu.

Faut que je revérifie tout ça, mais je vois pas ce qu'il peux y avoir ! :diable:

re: Rdv des Lyonnais

Posté : lun. nov. 28, 2011 12:41 pm
par phil38
Pompe a essence qui debite bien ?
Ou alors bien branchée ??.... :diable: :D ;)

Y'a pas tant de choses que ca dans un 410 :D :lol:

Tu y'a branché ton corecteur d'erreur sur la prise ODB :D :lol:

Tu maitrise mieux le D3, et pourtant c'est bien plus diversifé et complexe.... :diable: :D



c'est du propre cette jeunesse qui est a l'aise avec PC, tablette, ipad....mais qui serait incapable de faire jouer un 33 Tours sur une vieille platine vinyle... :lol: :D

re: Rdv des Lyonnais

Posté : lun. nov. 28, 2011 12:47 pm
par Antho
phil38 a écrit :Pompe a essence qui debite bien ?
Ou alors bien branchée ??.... :diable: :D ;)

Y'a pas tant de choses que ca dans un 410 :D :lol:

Tu y'a branché ton corecteur d'erreur sur la prise ODB :D :lol:

Tu maitrise mieux le D3, et pourtant c'est bien plus diversifé et complexe.... :diable: :D



c'est du propre cette jeunesse qui est a l'aise avec PC, tablette, ipad....mais qui serait incapable de faire jouer un 33 Tours sur une vieille platine vinyle... :lol: :D
C'est surtout avec les moteurs essence Suz que j'ai du mal ! :D

Tout ce que j'ai fait dessus, il y a toujours eu une petite couille pour l’empêcher de redémarrer !

re: Rdv des Lyonnais

Posté : lun. nov. 28, 2011 12:56 pm
par phil38
Antho a écrit :J'y suis cet après midi, Mardi, Jeudi et Samedi après midi.
Dispo jeudi pour y faire un tour, qui a reussi a avoir quelques places?
Mardi je suis pris :)

re: Rdv des Lyonnais

Posté : lun. nov. 28, 2011 1:01 pm
par phil38
Antho a écrit :C'est surtout avec les moteurs essence Suz que j'ai du mal ! :D

Tout ce que j'ai fait dessus, il y a toujours eu une petite couille pour l’empêcher de redémarrer !
On a remarqué :lol: :D

Comment est arrivé le moteur.??? Tu n'aurais pas oubliez un chiffon dans un conduit ou un truc du genre..??? :devil: :D
Au fait niveau compression et embrayage y'a un mieux sur le nouveau moulin, ou ca tourne tout aussi facile que la derniere fois?? :( :D

re: Rdv des Lyonnais

Posté : lun. nov. 28, 2011 1:40 pm
par nycos 388
Anto veut un iveco land pas beau !!
Ce matin il a eut un coup de coeur

Sinon phil sur un 410 meme neuf
il n y a pas compression
c est un peut comme une 103
Je sens que gaston va nous sortir le compressiometre
Avec tes betises !!

re: Rdv des Lyonnais

Posté : lun. nov. 28, 2011 7:47 pm
par gaston26
nycos 388 a écrit :Anto veut un iveco land pas beau !!
Ce matin il a eut un coup de coeur

Sinon phil sur un 410 meme neuf
il n y a pas compression
c est un peut comme une 103
Je sens que gaston va nous sortir le compressiometre
Avec tes betises !!
la compression sur un 410 comme sur un 413 elle est enorme,neuf ca monte de 13 a 14 bar,alors meme a 12 bar ca commence a faire sur une petite cylindrée,alors je sais pas d'ou tu sors qu'il ya pas de compression :roll:
en general les petites cylindrée essence ont des comprssions largement plus elevées que sur des cylindrées tuboté ou normal en 2l :cool: ,et des grosses compressions c'est pas tjrs bon comme pour les auto allumage :roll: