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re: Rdv des Lyonnais
Posté : dim. nov. 27, 2011 8:53 pm
par phil38
re: Rdv des Lyonnais
Posté : dim. nov. 27, 2011 8:55 pm
par phil38
Tu as bien verifier tes cosses (tu sais celles qui des fois sont toutes beurks a l'interieur et a enlever

)
re: Rdv des Lyonnais
Posté : dim. nov. 27, 2011 9:13 pm
par gaston26
moi je crois que le faiceau d'allumage a ete demonté lors du depouillage comme pour enlever le cable du starter(souvent attacher sur le support des fils) et mal remonter,l'allumeur a pu etre aussi enlever car il peut gener lors de la sorti du moulin c'est possible ....
re: Rdv des Lyonnais
Posté : dim. nov. 27, 2011 9:15 pm
par gaston26
phil38 a écrit :Tu as bien verifier tes cosses (tu sais celles qui des fois sont toutes beurks a l'interieur et a enlever

)
si il a des intincelles aux bougies c'est que le circuit allumage est operationnel,donc y'a rien d'oublier,puisque ya peu de fil de ce coté,mais ca veut pas dire que l'allumage est bien synchroniser avec le moulin
re: Rdv des Lyonnais
Posté : dim. nov. 27, 2011 9:37 pm
par nycos 388
J j etais avec ma fille et habillé en propre donc pas trop analysé
mais dans la semaine on regarde car j ai mon idée
anto a des mains d anglais mazouteuse
re: Rdv des Lyonnais
Posté : dim. nov. 27, 2011 9:40 pm
par nycos 388
Anto y connais pas la tete de delco
il connait que la bougie di chouffe
ca m inquiete pas son moteur .....
re: Rdv des Lyonnais
Posté : dim. nov. 27, 2011 9:57 pm
par Antho
gaston26 a écrit :interressant
l'etouffoir au carbu est bien branché?
les fils HT sont bien dans l'ordre et positionner par rapport a l'avance et a la position du doigt?
quelle bobine et sa resistance as tu pris? celle d'origine du moteur ou celle resté sur la caisse du sam?
J'ai gardé mon Carbu donc l'étouffoir est bien branché !
J'ai gardé le bobine que j'avais sur le Sam mais qui n'est pas une bobine de Sam car j'avais déjà récupéré ce moteur sur un suz.
re: Rdv des Lyonnais
Posté : dim. nov. 27, 2011 9:59 pm
par Antho
gaston26 a écrit :moi je crois que le faiceau d'allumage a ete demonté lors du depouillage comme pour enlever le cable du starter(souvent attacher sur le support des fils) et mal remonter,l'allumeur a pu etre aussi enlever car il peut gener lors de la sorti du moulin c'est possible ....
Je revérifierais mais j'ai mis un coup de multi et ça avait l'aire ok pour le calage.
re: Rdv des Lyonnais
Posté : dim. nov. 27, 2011 10:30 pm
par gaston26
Antho a écrit :Je revérifierais mais j'ai mis un coup de multi et ça avait l'aire ok pour le calage.
oui mais a chaque tour de moteur la lampe s'allume(ton multi si tu veux mais la lampe c'est mieux) ca ne te dira pas quel cylindre aura son etincelle.....il faut controler quel cylindre le 1 ou 4 a les soupapes fermées et voir si le doigt d'allumeur pointe sur un plot du delco pour rebranché le faisceau dans l'ordre....
tu dis que le moteur marchait avant demontage,si le gars a pas tout demonter l'allumeur et rebrancher ya aucune raison que ca marche pas,tu as une etincelles aux bougies donc ton circuit electrique allumage fonctionne,l'ettoufoir du carbu est pris dessus donc de ce coté pas de souci donc pour moi l'essence arrive pas au carbu,sauf si l'allumeur a ete demonter commme je t'ai dit au debut

re: Rdv des Lyonnais
Posté : lun. nov. 28, 2011 10:29 am
par phil38
Tu as verifié que le delco est bien calé (style la derniere fois

), si il l'on demonte et remit a l'oeil ca suffit pas
