On va finir par croire que vu que c'est pas un land tu y mets de la mauvaise volontée
Rdv des Lyonnais
Modérateur : phil13
- phil38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Rdv des Lyonnais
On va finir par croire que vu que c'est pas un land tu y mets de la mauvaise volontée
- phil38
- Quatre-Quatreux
- gaston26
- gaston26
si il a des intincelles aux bougies c'est que le circuit allumage est operationnel,donc y'a rien d'oublier,puisque ya peu de fil de ce coté,mais ca veut pas dire que l'allumage est bien synchroniser avec le moulinphil38 a écrit :Tu as bien verifier tes cosses (tu sais celles qui des fois sont toutes beurks a l'interieur et a enlever![]()
)
- nycos 388
- Quatre-Quatreux
mais dans la semaine on regarde car j ai mon idée
anto a des mains d anglais mazouteuse
- nycos 388
- Quatre-Quatreux
il connait que la bougie di chouffe
ca m inquiete pas son moteur .....
- Antho
- Quatre-Quatreux
J'ai gardé mon Carbu donc l'étouffoir est bien branché !gaston26 a écrit :interressant
l'etouffoir au carbu est bien branché?
les fils HT sont bien dans l'ordre et positionner par rapport a l'avance et a la position du doigt?
quelle bobine et sa resistance as tu pris? celle d'origine du moteur ou celle resté sur la caisse du sam?
J'ai gardé le bobine que j'avais sur le Sam mais qui n'est pas une bobine de Sam car j'avais déjà récupéré ce moteur sur un suz.
Et Disco 3 S pour l’extrême !
- Antho
- Quatre-Quatreux
Je revérifierais mais j'ai mis un coup de multi et ça avait l'aire ok pour le calage.gaston26 a écrit :moi je crois que le faiceau d'allumage a ete demonté lors du depouillage comme pour enlever le cable du starter(souvent attacher sur le support des fils) et mal remonter,l'allumeur a pu etre aussi enlever car il peut gener lors de la sorti du moulin c'est possible ....
Et Disco 3 S pour l’extrême !
- gaston26
oui mais a chaque tour de moteur la lampe s'allume(ton multi si tu veux mais la lampe c'est mieux) ca ne te dira pas quel cylindre aura son etincelle.....il faut controler quel cylindre le 1 ou 4 a les soupapes fermées et voir si le doigt d'allumeur pointe sur un plot du delco pour rebranché le faisceau dans l'ordre....Antho a écrit :Je revérifierais mais j'ai mis un coup de multi et ça avait l'aire ok pour le calage.
tu dis que le moteur marchait avant demontage,si le gars a pas tout demonter l'allumeur et rebrancher ya aucune raison que ca marche pas,tu as une etincelles aux bougies donc ton circuit electrique allumage fonctionne,l'ettoufoir du carbu est pris dessus donc de ce coté pas de souci donc pour moi l'essence arrive pas au carbu,sauf si l'allumeur a ete demonter commme je t'ai dit au debut
- phil38
- Quatre-Quatreux