Comment , t'as pas encore le CD ?beurk a écrit :putain, c'est pour quand le véhouit VE d'edf?
AreV8 , dans toutes les bonnes crèmeries , en stéréo 8.0

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Comment , t'as pas encore le CD ?beurk a écrit :putain, c'est pour quand le véhouit VE d'edf?
Je l'ai déjà dit.platplat a écrit :Chuuuuiiit.
Il veut couvrir la planète d'éoliennes.
C'est un truc a décaler l'orbite de la Terre.![]()
camembert a écrit :Alors l'image véhiculée par une caisse, ce que j'en ai à faire... Comment te dire ?
Et puis dans ce cas vaut mieux avoir l'air d'un grand chirurgien en Tesla que d'un alcoolique chasseur en battue à casquette orange en cherokee ZJ.
Moi je dis ça hein...![]()
Dois-je remettre à nouveau les pages de stat officielles qui infirme cette idée (?)rover17 a écrit :Vous perdez de vue juste un petit détail , c'est le pkoi du passage au VE , c'est pas pour le fun , c'est juste pour pas crever de vivre dans un pot d'échappement géant
Déjà les chasseurs ne sont pas encore au ZJ.camembert a écrit :
Et puis dans ce cas vaut mieux avoir l'air d'un grand chirurgien en Tesla que d'un alcoolique chasseur en battue à casquette orange en cherokee ZJ.
Moi je dis ça hein
rover17 a écrit :Comment , t'as pas encore le CD ?
AreV8 , dans toutes les bonnes crèmeries , en stéréo 8.0![]()
La zoé est + dans mes moyens que la TeslaAloïs a écrit :Evidemment, si tu parles de "panier à commissions"
Essaye une voiture Tesla ou une moto Zéro, tu verras que cet aspect de la propulsion él. est vraiment grisant![]()
L'électricité nucléaire est dépendante de l'uranium étranger. Actuellement au Niger, ce qui explique en partie la présence de l'armée française au Sahel. A l'épuisement des gisements, la Mongolie prendra la suite.camembert a écrit :Et l'électricité on la produit avec quoi déjà ?
Même si ton postulat de départ est le bon je trouve, je pense sincèrement que nos chers dirigeants voient plutôt, et ils ont raison, une réduction de la dépendance aux pays producteurs de pétrole.
Faut admettre que tous les français ont les moyens d'acheter une Tesla a 100k€ pour avoir un truc qui performe.Aloïs a écrit :Evidemment, si tu parles de "panier à commissions"
Essaye une voiture Tesla ou une moto Zéro, tu verras que cet aspect de la propulsion él. est vraiment grisant![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]