Page 145 sur 998
re: Subaru forester
Posté : mer. juil. 02, 2014 10:07 am
par Subforest72
1454702_10152097283273377_1240190044_n.jpg
re: Subaru forester
Posté : mer. juil. 02, 2014 11:58 am
par Subforest72
re: Subaru forester
Posté : mer. juil. 02, 2014 12:36 pm
par Subforest72
re: Subaru forester
Posté : mer. juil. 02, 2014 1:26 pm
par jf1sf5
Merci pour le lien sur les cardans grand angle, je vais étudier ça de plus près

re: Subaru forester
Posté : mer. juil. 02, 2014 1:29 pm
par Subforest72
ça à l'air top

avec tes proflex y'a surement moyen de gagner en détente encore non?
Par contre avec notre réhausse, la biellette de direction doit être vraiment limite... peut-être réhausser sa fixation côté roue... ou donner un coup de lime pour gagner en angle côté crémaillère...
Je leur ai envoyé un mail pour avoir toutes les caractéristiques techniques

re: Subaru forester
Posté : mer. juil. 02, 2014 1:34 pm
par jf1sf5
Ca m'intéresse bien ça, tiens nous informés
Sur les Proflex, à l'arrière je pourrais encore récupérer 2-3 cm en détente mais il faudrait changer les tiges d'amortisseur, à l'avant c'est déjà limite, je pense qu'il ne faut pas réduire la distance entre le palier et les roulements à galets, il y aurait un trop grand risque de torsion.
re: Subaru forester
Posté : mer. juil. 02, 2014 2:24 pm
par Subforest72
Ok
D'après ce que j'ai trouvé dans leur catalogue, ils ne font des cardans grand angle que pour l'avant. Mais il doit exister des insert mâle/mâle a mettre dans le dif ar pour avoir une sortie mâle
Parce que t'es limite avec l'angle du cardan à l'arrière

re: Subaru forester
Posté : mer. juil. 02, 2014 2:36 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :Ok
D'après ce que j'ai trouvé dans leur catalogue, ils ne font des cardans grand angle que pour l'avant. Mais il doit exister des insert mâle/mâle a mettre dans le dif ar pour avoir une sortie mâle
Parce que t'es limite avec l'angle du cardan à l'arrière
Oui ! En débattement maxi, à l'arrière, j'ai parfois le cardan qui se dé-clipse côté différentiel, c'est pas grave, je le ré-emboîte sans problème. D'ailleurs, je ne pense pas que ce soit pour une question d'angle mais plutôt de longueur, le joint homocinétique arrivant en butée contre le circlip.
re: Subaru forester
Posté : mer. juil. 02, 2014 2:41 pm
par Subforest72
Surement de longueur oui ! vu que t'a des tirants 1,5cm plus long que ceux d'origine... Avec mes tirants en +1cm vs origine je doit être pas mal niveau angle du cardan
avec des cardans grand angle à l'arrière

vu qu'il n'y a pas le problème de la biellette de direction !

re: Subaru forester
Posté : mer. juil. 02, 2014 2:44 pm
par jf1sf5
Oui, ça doit être ça !
Je viens aussi juste d'envoyer un mail a heriautomotive...
Commande groupée
