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re: Subaru forester

Posté : mer. juil. 02, 2014 10:07 am
par Subforest72
:diable: :D
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re: Subaru forester

Posté : mer. juil. 02, 2014 11:58 am
par Subforest72

re: Subaru forester

Posté : mer. juil. 02, 2014 12:36 pm
par Subforest72
Encore trouvé quelque chose d'intéressant :) Ce serait tip-top :diable: avec ça, on passe l'angle du cardan d'environ 23 degrés à 45 :diable:

Mais après c'est les biellettes de direction qui bloqueraient :no:

119$ le cardan :diable: :diable: :diable: :diable:

:D


http://www.heriautomotive.com/_images/subaru-flyer-yellow.jpg

re: Subaru forester

Posté : mer. juil. 02, 2014 1:26 pm
par jf1sf5
Merci pour le lien sur les cardans grand angle, je vais étudier ça de plus près :)

re: Subaru forester

Posté : mer. juil. 02, 2014 1:29 pm
par Subforest72
ça à l'air top :diable: avec tes proflex y'a surement moyen de gagner en détente encore non?

Par contre avec notre réhausse, la biellette de direction doit être vraiment limite... peut-être réhausser sa fixation côté roue... ou donner un coup de lime pour gagner en angle côté crémaillère...

Je leur ai envoyé un mail pour avoir toutes les caractéristiques techniques ;)

re: Subaru forester

Posté : mer. juil. 02, 2014 1:34 pm
par jf1sf5
Ca m'intéresse bien ça, tiens nous informés :)

Sur les Proflex, à l'arrière je pourrais encore récupérer 2-3 cm en détente mais il faudrait changer les tiges d'amortisseur, à l'avant c'est déjà limite, je pense qu'il ne faut pas réduire la distance entre le palier et les roulements à galets, il y aurait un trop grand risque de torsion.

re: Subaru forester

Posté : mer. juil. 02, 2014 2:24 pm
par Subforest72
Ok :)

D'après ce que j'ai trouvé dans leur catalogue, ils ne font des cardans grand angle que pour l'avant. Mais il doit exister des insert mâle/mâle a mettre dans le dif ar pour avoir une sortie mâle :)

Parce que t'es limite avec l'angle du cardan à l'arrière :hein:

re: Subaru forester

Posté : mer. juil. 02, 2014 2:36 pm
par jf1sf5
Subforest72 a écrit :Ok :)

D'après ce que j'ai trouvé dans leur catalogue, ils ne font des cardans grand angle que pour l'avant. Mais il doit exister des insert mâle/mâle a mettre dans le dif ar pour avoir une sortie mâle :)

Parce que t'es limite avec l'angle du cardan à l'arrière :hein:
Oui ! En débattement maxi, à l'arrière, j'ai parfois le cardan qui se dé-clipse côté différentiel, c'est pas grave, je le ré-emboîte sans problème. D'ailleurs, je ne pense pas que ce soit pour une question d'angle mais plutôt de longueur, le joint homocinétique arrivant en butée contre le circlip.

re: Subaru forester

Posté : mer. juil. 02, 2014 2:41 pm
par Subforest72
Surement de longueur oui ! vu que t'a des tirants 1,5cm plus long que ceux d'origine... Avec mes tirants en +1cm vs origine je doit être pas mal niveau angle du cardan :)

avec des cardans grand angle à l'arrière :roll: vu qu'il n'y a pas le problème de la biellette de direction ! :diable:

re: Subaru forester

Posté : mer. juil. 02, 2014 2:44 pm
par jf1sf5
Oui, ça doit être ça !

Je viens aussi juste d'envoyer un mail a heriautomotive... :diable:

Commande groupée :hein: