re: preparation transaf pour un 80
Posté : mar. oct. 13, 2009 11:02 am
SAlut a tous
Ca y est, nous voila rentré !!!!!!!
Un grand merci pour tout vos messages, ca me touche beaucoup
Plein de truc a vous racontez, un truc de fou ce rally, enorme!!!!! des images plein le yeux, que du bonheur.
Le 80 a fonctionné a merveille, une vrai horloge. AUCUN soucis mecanique, qui pourtant aurais pus souffrir sur certaines pistes cassante. Certes on as fait gaffe a le menager sur ce type de terrain, mais quand meme : super machine.
Les deux seul pepin, le reservoir additionnel desseré, reparé en 5 minutes, et un tuyaux du compersseur de gonflage qi a pété a la sortie du compresseur, mais un peu de notre faute, on as voulut faire un brun de nettoye dans l'habitacle, 15 minutes de compresseur non stop a 1500Trs moteur, l'air du compresseur brulant a fait peté le tyaux en sortie. pas grave, on avait assez long pour demonter/coupé et remmancher et roule.
Pour ceux qui en doute encore : TOP le compresseur de clim en gonfleur. Super efficace comparé au modele electrique!!
Je reprend un peu pied a geré les truc les plus urgent apres mon absence et je vous fait un super compte rendue de tout ca, et plein de phots.
On s'est fait plaisir, on s'est payé les photos du photographe officiel de la course!
Je vous fait partagé ca au plus vite !!
A+
Ca y est, nous voila rentré !!!!!!!
Un grand merci pour tout vos messages, ca me touche beaucoup

Plein de truc a vous racontez, un truc de fou ce rally, enorme!!!!! des images plein le yeux, que du bonheur.
Le 80 a fonctionné a merveille, une vrai horloge. AUCUN soucis mecanique, qui pourtant aurais pus souffrir sur certaines pistes cassante. Certes on as fait gaffe a le menager sur ce type de terrain, mais quand meme : super machine.
Les deux seul pepin, le reservoir additionnel desseré, reparé en 5 minutes, et un tuyaux du compersseur de gonflage qi a pété a la sortie du compresseur, mais un peu de notre faute, on as voulut faire un brun de nettoye dans l'habitacle, 15 minutes de compresseur non stop a 1500Trs moteur, l'air du compresseur brulant a fait peté le tyaux en sortie. pas grave, on avait assez long pour demonter/coupé et remmancher et roule.
Pour ceux qui en doute encore : TOP le compresseur de clim en gonfleur. Super efficace comparé au modele electrique!!
Je reprend un peu pied a geré les truc les plus urgent apres mon absence et je vous fait un super compte rendue de tout ca, et plein de phots.
On s'est fait plaisir, on s'est payé les photos du photographe officiel de la course!
Je vous fait partagé ca au plus vite !!
A+