tu vas pas tomber dans les clichés toi aussi?? ici ca c est "un poil riche"Subforest72 a écrit :ça avait l'air humide![]()
quand on dit "humide" ca a rien a voir!!!!
je te laisse imaginer le "mouillé"!!!
Modérateur : MG94
tu vas pas tomber dans les clichés toi aussi?? ici ca c est "un poil riche"Subforest72 a écrit :ça avait l'air humide![]()

arrete de te marrer!!nissanterrano a écrit :![]()
![]()

j aime pas la poussiere!!!!Grain.de.Sable a écrit :c'est bien le sud![]()

avec de la sueur (tu sais le truc quand il fait chaud ...) collante (chez nous on dit péguantecharly 60 a écrit :j aime pas la poussiere!!!!![]()
j ai horreur de transpirer,serieu ca explique peu etre en partie mon aversion au soleil et a la chaleur!!!!Grain.de.Sable a écrit :avec de la sueur (tu sais le truc quand il fait chaud ...) collante (chez nous on dit péguante), je suis sûre que tu apprécierais ... mais je comprends que ce soit de la sciences fictions chez vous
![]()

Jlé pu la zukettecharly 60 a écrit :arrete de te marrer!!
un moment vue ou tu vas regulierement te coller tous seul et toi au moins tu y vas,faudrais penser meme si c est sympa ta voiturette de playmobil moldave a t equiper d un piege ou tu puisse monter au moins du 750 et un tircon !!!
![]()

Y'a que les nordistes qui puent quand il fait chaud...charly 60 a écrit :j ai horreur de transpirer,serieu ca explique peu etre en partie mon aversion au soleil et a la chaleur!!!!
puis j aime pas les gens qui puent!!!!![]()

platplat a écrit :Y'a que les nordistes qui puent quand il fait chaud...Nous, on a inventé un truc : la douche.
![]()
Nan, on va à la piscine sinon.... Tu sais, le truc, où, vous, vous mettez des mecs en patins à glace dessus....RV a écrit :Vous attendez qu'il pleuve pour vous mettre a loilpe et vous laver ?
![]()

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]