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mimouss a écrit :Ca depend surtout de l'association pneu/voiture. Certain plus sont bon sur un vh, a chié sur un autre.
Un rechappé si on en prend soin ca ne pose pas plus de soucis que ca.
Ca ne vaudra jamais un neuf en terme de sécurité maximale. Mais perso je prefere un bon rechappé qu'un mauvais neuf.
J'ai eu 2 jeux de rechappés, les fedima sur le forester, et des suntic sport sur une omega.
Dans les deux cas je me suis toujours senti en sécurite. Les suntic ont déja pris 215 sans avoir eu de soucis.
bin moi avec mes 60km/h, 70 au max sur l autoroute.... ça ne doit pas changer grand chose...
surtout avec mes freins à tambours.....
platplat a écrit :C'est le meme concept que le mec qui saute du 30 eme etage sans parachute, et qui a chaque etage dit :"jusuq'ici, tout va bien"
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
Jo49 a écrit :Après, il faut se méfier des rechappés non homologués forcément... mais les InsaTurbo, les Fedima ou les BlackStar font preuve de sérieux et de professionnalisme, à mon humble avis bien plus que certaines marques "exotiques"
Les Interco sont pas homologués Europe...
Et ça met la pine en TT à n'importe quel pneu accessible sur le marché français
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.