Le Pti Bleu
Modérateur : phil13
re: Le Pti Bleu
Descendre en bas de l espagne et traverser, ou prendre un bateau a marseille ou a sete ?
Combien d heure de traverser france maroc ?
Combien d heure marseille gibraltar ?
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
SISSOU a écrit :C est quoi le plus simple pour venir au maroc...?
Descendre en bas de l espagne et traverser, ou prendre un bateau a marseille ou a sete ?
Ben...pour ces questions c'est Daminou qui va te répondre, parce que nous.....ça fait très longtemps que nous n'avons pas mis les roues et même les pieds de l'autre côté du la Méditerranée.....

- didi
- Adhérent
et la tête de veau??
j'aime bien à la sauce ravigotte!!!

L idée fait son chemin

Mais faut appâter madame

Balancer quelques photos pour lui vendre du reve !
- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
Si tu as le temps, tu peux traverser l'Espagne, c'est 1300 bornes et ça peut être deux ou trois étapes sympas dans des campings en bord de merSISSOU a écrit :C est quoi le plus simple pour venir au maroc...?

Lorsque je suis tout seul et que je remonte en France, dans l'est (2600 km), je mets généralement une quarantaine d'heures depuis Marrakech en dormant schwia au bord de la route. Tout dépend du passage pour le bateau à Tanger Med

Sinon, ce que je fais le plus souvent, c'est bateau de Sète à Tanger

Ensuite il faut environ 6 ou 7 heures pour rallier Marrakech depuis Tanger et ça n'est que de l'autoroute

Financièrement le bateau est plus intéressant

Qu'es qu'ont voudraient être avec toi................Raid Lover a écrit :Oui, le soleil est bien revenu
Et les pistes sont en train d'être redessinées par tous ceux qui les empruntent au quotidien en contournant les gros obstacles qui sont nés des intempéries de l'hiver
Demain, départ direction Midelt puis descente jusqu'à Smara en passant par Boudnib, Merzouga, Mhamid, Tissint, Tata, Akka, Assa etc...
Pfiouuuuu ça fait au moins trois mois que le bouzin n'a pas mis ses pneus dans le sable
te pose pas de questionarrive, on va s'occuper de toi
![]()
![]()
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
Dis lui que tu lui offres une croisièreSISSOU a écrit :Bon...
L idée fait son chemin
Mais faut appâter madame
Balancer quelques photos pour lui vendre du reve !

Sète - Tanger c'est déjà pas si mal

Départ de BarceloneSISSOU a écrit :C est quoi le plus simple pour venir au maroc...?

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Merci...Raid Lover a écrit :Si tu as le temps, tu peux traverser l'Espagne, c'est 1300 bornes et ça peut être deux ou trois étapes sympas dans des campings en bord de mer
Lorsque je suis tout seul et que je remonte en France, dans l'est (2600 km), je mets généralement une quarantaine d'heures depuis Marrakech en dormant schwia au bord de la route. Tout dépend du passage pour le bateau à Tanger Med
Sinon, ce que je fais le plus souvent, c'est bateau de Sète à Tanger36 à 40 heures de bateau durant lesquelles je bouquine et je me repose
Ensuite il faut environ 6 ou 7 heures pour rallier Marrakech depuis Tanger et ça n'est que de l'autoroute
Financièrement le bateau est plus intéressantQuestion fatigue et risques, je ne te fais pas de dessin
![]()
40h de bateau !!!!

je sait pas si je préfère pas me taper la route jusque a gibraltar en faisant deux ou trois étapes...
- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
Ben y faut vieindrepat 25 a écrit :Qu'es qu'ont voudraient être avec toi................