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re: Subaru forester
Posté : mer. juin 25, 2014 11:24 am
par jf1sf5
mimouss a écrit :Du coup le rouge va passer de 220mkm a 300mkm en quelques jours
Elle va prendre un coup de vieux….mais avec botox, lifting et implants mammaires, une vieille bombe quoi

re: Subaru forester
Posté : mer. juin 25, 2014 11:37 am
par Subforest72
re: Subaru forester
Posté : mer. juin 25, 2014 1:20 pm
par mimouss
Subforest72 a écrit :Ok, t'a juste échangé le calculo, mais pas le faisceau moteur !? les prises sont les mêmes
En fait ce que je voulais dire, c'est si tu met une pipe 122cv ou 2,2L sur ton bloc 2,2L, tu peut pas monter le boitier papillon 125cv sur cette pipe
Pas adaptable sans changer le faisceau moteur car le capteur de depression est placé ailleurs. Mettre un papillon 122 sur un 125 pas bon. L'inverse ca marche car le faisceau du capteur est trop court sur 125. Bon c'est pas ultra grave en soit, suffit d'echanger les faisceaux ou rallonger les fils mais j'avai la flemme de sortir le fer a souder...
Et impossible d'echanger les faisceaux car le rouge est au gaz avec tout le merdier dans le faisceau que ca inclus...
Mais en gardant le papillon sur chaque version ca monte

les connecteurs sont plug and play. Y compris les calculos (ce qui m'etonne car j'avai le souvenir d'avoir tester sans reussite. Bizarre! )
re: Subaru forester
Posté : mer. juin 25, 2014 1:21 pm
par mimouss
jf1sf5 a écrit :Elle va prendre un coup de vieux….mais avec botox, lifting et implants mammaires, une vieille bombe quoi
Bin la vielle bombe a bien morflé, vu les pets un peu partout qu'elle a!!!
Belle de loin = loin d'etre belle

re: Subaru forester
Posté : mer. juin 25, 2014 11:05 pm
par Subforest72
mimouss a écrit :Pas adaptable sans changer le faisceau moteur car le capteur de depression est placé ailleurs. Mettre un papillon 122 sur un 125 pas bon. L'inverse ca marche car le faisceau du capteur est trop court sur 125. Bon c'est pas ultra grave en soit, suffit d'echanger les faisceaux ou rallonger les fils mais j'avai la flemme de sortir le fer a souder...
Et impossible d'echanger les faisceaux car le rouge est au gaz avec tout le merdier dans le faisceau que ca inclus...
Mais en gardant le papillon sur chaque version ca monte

les connecteurs sont plug and play. Y compris les calculos (ce qui m'etonne car j'avai le souvenir d'avoir tester sans reussite. Bizarre! )
Ok

re: Subaru forester
Posté : mer. juin 25, 2014 11:11 pm
par Subforest72
Adrien j'ai une question: les joints toriques (n°4 :hein

des injos gaz, tu peut en avoir toi

car on en trouve conçus pour la flotte dans les magasins de bricolage, mais j'arrive pas à en trouver pour le gaz, et il en faut bien des spécifiques ! sinon ça fuit...
Suis passé voir le CT aujourd'hui, effectivement toujours une fuite de gaz autour des injos côté passager... je suppose que c'est les joints, mais pas certain à 100%, donc je voudrais les changer par des vrais joints toriques gaz avant de refaire le joint de la pipe d'admission !
re: Subaru forester
Posté : jeu. juin 26, 2014 7:42 am
par mimouss
J'ai des joints torique mécaniques. Aucune idee si ca va tenir...
Les changer n 'a d'ailleur rien changer ....
Si je trouve mieux je te dirai

re: Subaru forester
Posté : jeu. juin 26, 2014 8:41 am
par Subforest72
Ok... Car ceux que j'ai mis conçus pour la flotte ne conviennent pas (le caoutchouc est bien plus raide)...
re: Subaru forester
Posté : jeu. juin 26, 2014 8:44 am
par valJeep
jf1sf5 a écrit :Ouais, elles vont plus mieux bien partout que les gros….sauf peut-être sur le toit
comment il se fait rabattre le caquet le jo

re: Subaru forester
Posté : jeu. juin 26, 2014 12:44 pm
par Jo49
valJeep a écrit :comment il se fait rabattre le caquet le jo
Depuis quand il a pas roulé en TT le rouge?
