[Subaru] Subaru forester

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jf1sf5
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re: Subaru forester

#1411

Message par jf1sf5 »

mimouss a écrit :Du coup le rouge va passer de 220mkm a 300mkm en quelques jours :D
Elle va prendre un coup de vieux….mais avec botox, lifting et implants mammaires, une vieille bombe quoi :lol:
Subversive...
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Subforest72
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re: Subaru forester

#1412

Message par Subforest72 »

:lol:
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mimouss
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re: Subaru forester

#1413

Message par mimouss »

Subforest72 a écrit :Ok, t'a juste échangé le calculo, mais pas le faisceau moteur !? les prises sont les mêmes :hein:

En fait ce que je voulais dire, c'est si tu met une pipe 122cv ou 2,2L sur ton bloc 2,2L, tu peut pas monter le boitier papillon 125cv sur cette pipe :hein:
Pas adaptable sans changer le faisceau moteur car le capteur de depression est placé ailleurs. Mettre un papillon 122 sur un 125 pas bon. L'inverse ca marche car le faisceau du capteur est trop court sur 125. Bon c'est pas ultra grave en soit, suffit d'echanger les faisceaux ou rallonger les fils mais j'avai la flemme de sortir le fer a souder...
Et impossible d'echanger les faisceaux car le rouge est au gaz avec tout le merdier dans le faisceau que ca inclus...
Mais en gardant le papillon sur chaque version ca monte ;) les connecteurs sont plug and play. Y compris les calculos (ce qui m'etonne car j'avai le souvenir d'avoir tester sans reussite. Bizarre! )
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mimouss
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re: Subaru forester

#1414

Message par mimouss »

jf1sf5 a écrit :Elle va prendre un coup de vieux….mais avec botox, lifting et implants mammaires, une vieille bombe quoi :lol:
Bin la vielle bombe a bien morflé, vu les pets un peu partout qu'elle a!!!

Belle de loin = loin d'etre belle :D
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Subforest72
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re: Subaru forester

#1415

Message par Subforest72 »

mimouss a écrit :Pas adaptable sans changer le faisceau moteur car le capteur de depression est placé ailleurs. Mettre un papillon 122 sur un 125 pas bon. L'inverse ca marche car le faisceau du capteur est trop court sur 125. Bon c'est pas ultra grave en soit, suffit d'echanger les faisceaux ou rallonger les fils mais j'avai la flemme de sortir le fer a souder...
Et impossible d'echanger les faisceaux car le rouge est au gaz avec tout le merdier dans le faisceau que ca inclus...
Mais en gardant le papillon sur chaque version ca monte ;) les connecteurs sont plug and play. Y compris les calculos (ce qui m'etonne car j'avai le souvenir d'avoir tester sans reussite. Bizarre! )
Ok :)
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Subforest72
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re: Subaru forester

#1416

Message par Subforest72 »

Adrien j'ai une question: les joints toriques (n°4 :hein :) des injos gaz, tu peut en avoir toi :hein: car on en trouve conçus pour la flotte dans les magasins de bricolage, mais j'arrive pas à en trouver pour le gaz, et il en faut bien des spécifiques ! sinon ça fuit... :no:

Suis passé voir le CT aujourd'hui, effectivement toujours une fuite de gaz autour des injos côté passager... je suppose que c'est les joints, mais pas certain à 100%, donc je voudrais les changer par des vrais joints toriques gaz avant de refaire le joint de la pipe d'admission !
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re: Subaru forester

#1417

Message par mimouss »

J'ai des joints torique mécaniques. Aucune idee si ca va tenir...
Les changer n 'a d'ailleur rien changer ....
Si je trouve mieux je te dirai ;)
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re: Subaru forester

#1418

Message par Subforest72 »

Ok... Car ceux que j'ai mis conçus pour la flotte ne conviennent pas (le caoutchouc est bien plus raide)...
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re: Subaru forester

#1419

Message par valJeep »

jf1sf5 a écrit :Ouais, elles vont plus mieux bien partout que les gros….sauf peut-être sur le toit :lol:
Jo49 a écrit : :D :D :D
comment il se fait rabattre le caquet le jo :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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Jo49
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#1420

Message par Jo49 »

valJeep a écrit :comment il se fait rabattre le caquet le jo :D
Depuis quand il a pas roulé en TT le rouge? :diable:
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