Elle va prendre un coup de vieux….mais avec botox, lifting et implants mammaires, une vieille bombe quoimimouss a écrit :Du coup le rouge va passer de 220mkm a 300mkm en quelques jours![]()
[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Subaru forester
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Pas adaptable sans changer le faisceau moteur car le capteur de depression est placé ailleurs. Mettre un papillon 122 sur un 125 pas bon. L'inverse ca marche car le faisceau du capteur est trop court sur 125. Bon c'est pas ultra grave en soit, suffit d'echanger les faisceaux ou rallonger les fils mais j'avai la flemme de sortir le fer a souder...Subforest72 a écrit :Ok, t'a juste échangé le calculo, mais pas le faisceau moteur !? les prises sont les mêmes
En fait ce que je voulais dire, c'est si tu met une pipe 122cv ou 2,2L sur ton bloc 2,2L, tu peut pas monter le boitier papillon 125cv sur cette pipe![]()
Et impossible d'echanger les faisceaux car le rouge est au gaz avec tout le merdier dans le faisceau que ca inclus...
Mais en gardant le papillon sur chaque version ca monte
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Bin la vielle bombe a bien morflé, vu les pets un peu partout qu'elle a!!!jf1sf5 a écrit :Elle va prendre un coup de vieux….mais avec botox, lifting et implants mammaires, une vieille bombe quoi![]()
Belle de loin = loin d'etre belle
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Okmimouss a écrit :Pas adaptable sans changer le faisceau moteur car le capteur de depression est placé ailleurs. Mettre un papillon 122 sur un 125 pas bon. L'inverse ca marche car le faisceau du capteur est trop court sur 125. Bon c'est pas ultra grave en soit, suffit d'echanger les faisceaux ou rallonger les fils mais j'avai la flemme de sortir le fer a souder...
Et impossible d'echanger les faisceaux car le rouge est au gaz avec tout le merdier dans le faisceau que ca inclus...
Mais en gardant le papillon sur chaque version ca monteles connecteurs sont plug and play. Y compris les calculos (ce qui m'etonne car j'avai le souvenir d'avoir tester sans reussite. Bizarre! )
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Suis passé voir le CT aujourd'hui, effectivement toujours une fuite de gaz autour des injos côté passager... je suppose que c'est les joints, mais pas certain à 100%, donc je voudrais les changer par des vrais joints toriques gaz avant de refaire le joint de la pipe d'admission !
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Les changer n 'a d'ailleur rien changer ....
Si je trouve mieux je te dirai
- Subforest72
- Quatre-Quatreux
Forester pour les randos
Quad honda foreman 450ES
- valJeep
- Modérateur
jf1sf5 a écrit :Ouais, elles vont plus mieux bien partout que les gros….sauf peut-être sur le toit![]()
comment il se fait rabattre le caquet le joJo49 a écrit :![]()
![]()
![]()
SJ 413 de 2002, , 65mKm

- Jo49
- Quatre-Quatreux
Depuis quand il a pas roulé en TT le rouge?valJeep a écrit :comment il se fait rabattre le caquet le jo![]()
XJ 4L gros pneus... vendu