Entretien WJ 2.7 CRD

Modérateur : valJeep

valJeep
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

Message par valJeep »

platplat a écrit :Quand Val cherchait un WJ, il a ete informé des soucis du 2.7. Il lui a aussi ete dit quc'etait une bonne voiture. Ce qui est vrai. Là ou il a fait une erreur, c'est que je me souvi3ns bien que des doutes ont ete emis sur celui-ci. Et que surtout, il aurait du le rendre des le souci de pont.

Maintenant que c'est fait, il faut faire avec.....
c'est ça, mais d'une part les doutes ont été émis après l'achat, et le vendeur avait refusé de le reprendre, sachant qu'il était dans son droit à condition de le réparer, ce qu'il a fait par le changement de pont arrière ;)

Bon comme tu m'avais dit j'avais provisionné un budget entretien conséquent, du coup je suis pas pris au dépourvu, ça fait juste chier ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

L'idee, maintenant, c'est de reparer ce qui doit l'etre. Et de le vendre.

Soit a un pro si t'as encore des doutes, ce serait balot de se retrouver au tribunal a cause de lui. Soit a un particulier...

Et ensuite acheter une plate, nettement moins gourmande en frais. Le Che est capable de faire tout ce que tu voulait faire avec le WJ...
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

platplat a écrit : Le Che est capable de faire tout ce que tu voulait faire avec le WJ...
bah en fait nan pas tout, mais tant pis.

genre les vacances à l'autre bout de la france, voir en europe avec.... tendu tendu :D
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Je ne vois pas pourquoi...

L'annee derniere, il a traversé la France, est allé en Corse, et revenu. Depuis, il fait de la borne tous les jours. A moins que tu ne le soignes plus, y'a aucune raison qu'il ne soit pas capable d'aller en Grece, ou en Croatie. C'est pas aussi confortable, mais t'as pas 95 ans.

Si tu avais mis la moitié du budget entretien du WJ dans le XJ, il serait full neuf.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
valJeep
Modérateur

Message par valJeep »

platplat a écrit :A moins que tu ne le soignes plus, y'a aucune raison qu'il ne soit pas capable d'aller en Grece, ou en Croatie.
bah je le soigne a grand coup de latte dans sa tronche a chaque sortie TT :elan:

la il remplace la voiture de madame, démarre bien, certes, mais on peut pas dire que ça roule super super non plus :D
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Bon, bah, si il te reste de la caillasse apres la ruine du WJ, tu pourras remettre ca avec le XJ. :elan:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
tristanlcf
Quatre-Quatreux

Message par tristanlcf »

moi perso ma femme ne veut pas autre chose que le cherok et elle fait 35 milles avec a l année elle y triuve rien a redire

du coup c'est meme plus le mien meme si je le prend elle gueule parce que j ai pas remis le siege reglé comme elle le souhaite :lol:

pour moi tu devrait roulé avec le xj tous les jours et puis voir jusque ou il t amene apres tu verra bien et te trouvé un ture style grand vitara ou un truc dans le style en essence pour le reste
tu as aussi le xtrail

sa coute moins cher que de garder ton WJ qui peut te ruiné pour rien
Image
reivax22
Quatre-Quatreux

Message par reivax22 »

Je ne partage pas votre vision.
Si il y a mise à jour des injecteurs , faut pas le faire reprendre de suite , tu l'auras remis en ligne , faut le garder et rouler pour "amortir". Je pige pas pourquoi faudrait y faire des frais pour le faire reprendre par un pro :no:
Pis avec un pont changé , des injos révisé , t'es reparti pour un tour.

T'aurais l'air fin de ressigner pour une berline essence (après avoir fait des frais sur ton WJ) et comme tu vises de l'occaz , de ressigner pour une merguez qui te claque encore dans les pattes.

enfin je dis ça je dis rien , c'est pas mon pognon

;)
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Parce qu'il en chie avec depuis le début, que vu comment il a été entretenu avant, rien ne dit qu'une autre merde ne se planque pas, attendant de lui déchirer le portefeuille une fois de plus.

Et que si j'ai bien compris, ses moyens ne sont pas illimités, et qu'il est quelques fois bon de dire stop, avant d'y laisser sa chemise.

Et si je parle de vente à pro, c'est parce que le pro ne se retournera pas contre lui en cas de merde supplémentaire, alors qu'un particulier le fera sans état d'âme (et il aura raison)

Sur ce coup, je suis partisan du zéro risque. Il a déjà pas mal joué je trouve.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

reivax22 a écrit :Je ne partage pas votre vision.
Si il y a mise à jour des injecteurs , faut pas le faire reprendre de suite , tu l'auras remis en ligne , faut le garder et rouler pour "amortir". Je pige pas pourquoi faudrait y faire des frais pour le faire reprendre par un pro :no:
Pis avec un pont changé , des injos révisé , t'es reparti pour un tour.

T'aurais l'air fin de ressigner pour une berline essence (après avoir fait des frais sur ton WJ) et comme tu vises de l'occaz , de ressigner pour une merguez qui te claque encore dans les pattes.

enfin je dis ça je dis rien , c'est pas mon pognon

;)
D'accord avec toi... soit il s'en débarrasse tel que (un pro qui sait ce qu'il achète...ou pas mais se démerde avec), soit il assume les frais et prends du plaisir avec ;)
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
Répondre