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jf1sf5 a écrit :Soit ils ne comprennent pas la question, soit ils n'ont pas la réponse...
Alors ca avance l'ej22?
Moi oui ...
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J'ai attaqué a 11h ce matin. Ce soir ej22 et bv posée au sol et l'ej20 tourne dans le gris. Plus qu'a monter les accessoires autour
Par contre faut vraiment oublier l'idee de l'ej22 sur un 125cv. Tout est différent!
J'ai repasser tout les capteurs et le calculo du gris sur le rouge. La pipe d'admission 125cv ne monte pas sur l'ej22, donc obliger de repercer et tarauder la pipe pour mettre des bouchons sur l'ej20 car elle avait les clapets gaz! demain je perce et taraude la pipe ej22 pour remonter les clapets gpl sur l'ej22. les supports de durite da ne sont pas adaptables, toute l'injection est differente et non compatible (connecteurs injos a changer), papillon a echanger aussi pour recupérer tout les capteurs ej20 etc...
C'est tellement plus simple sur un 122cv avec un ej22E de leg 1993/1996!
Par contre c'est ce que je craignai pour l'ej20: Début de joint de culasse une sortie d'echappement toute blanche! Ca fait un bon 10000km que ca tourne comme ca! Ca va tourner encore un peu, le temps que je budgetise...
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Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Comme je n'ai pas la possibilité de faire le travail dans la rue, je dois attendre que mon copain mécano aie un peu de temps et me libère un lift, mais là, je pense que ça ne va pas être possible avant août...
C'est pas trop grave, le EJ20 tourne bien
Pour moi, les Foz '97-'98 sont vraiment les plus costaud. A l'époque, Subaru allait très mal malgré la très bonne qualité de ses véhicules, mais vieillissants, alors ils ont repris la recette du châssis des Legacy qui a d'ailleurs aussi servi à l'Impreza et ils ont fait le Forester. Quand les ventes ont décollé, au bout de 2 ans, ils ont commencé à faire des économies...
C'est ca... :-(
C'est le foutoir le 125 face a la simplicité du 122.
A regarder comme ca ca a l'air similaire mais ya de grosses differences.
C'est par soucis de fiabilite que pour le rouge je repars sur du 100% 122cv
Mais du coup demain faut que j'echange les durites da! Et je m'attaquerai au rouge plus tard
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Du coup le rouge va passer de 220mkm a 300mkm en quelques jours
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et tu peut pas laisser la pipe 122cv sur le bloc EJ22 et mettre juste le boitier papillon 125cv sur la pipe 122cv
Si t'a pu échanger faisceau moteur et calculo entre le 125cv et le 122cv ça doit pas être plus compliqué entre le 125cv et une legacy ou outback 2,5L
Ok joint de culasse sur le rouge... ça explique tout
Cayenne V8 pour tracter
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Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Subforest72 a écrit :T'es un fou Adrien Et j'envie ton temps libre
et tu peut pas laisser la pipe 122cv sur le bloc EJ22 et mettre juste le boitier papillon 125cv sur la pipe 122cv
Si t'a pu échanger faisceau moteur et calculo entre le 125cv et le 122cv ça doit pas être plus compliqué entre le 125cv et une legacy ou outback 2,5L
Ok joint de culasse sur le rouge... ça explique tout
Mon temps libre veux dire pas de taf :-(
Pour les pipes d'admission non, les vis de fixation des pipes sur le bloc sont différents!
Pour le 2,5l il faut voir si la pipe complete ej20 monte dessus, pas sur .
De toutes facon aac non compatibles... Il faut concerver le calculo ej25 :-(
Et ca je ne sais pas faire...
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La celui du rouge est sur le gris
Et non j'ai pas du capter
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Ok, t'a juste échangé le calculo, mais pas le faisceau moteur !? les prises sont les mêmes
En fait ce que je voulais dire, c'est si tu met une pipe 122cv ou 2,2L sur ton bloc 2,2L, tu peut pas monter le boitier papillon 125cv sur cette pipe
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