Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

Grain.de.Sable
La Pasionaria
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

Message par Grain.de.Sable »

will@ a écrit :un avenir materiel pour la puce et une relative tranquillité pour nous ;) 20pige que je suis loc ...... :no: la c'est surtout un occas qu'il ne nous fallait pas louper ! pis niveau salaire :hein: ben heuuuuuuuu.... ma femme grâce au heur sup que le patron paie (39h) touche avec 5ans de boite autant que moi avec 11ans :( avantage le seul que j'ai :13em mois. sinon a 2 =2600 pas Byzance non plus hein !!?
mais a coté de cela je sait bien qu'il y a pire :( et que par conséquent nous ne somme pas si mal loti :no: ni trop ni pas assé..
samcé :D merki va m'en faloir! :D
je ne voulais surtout pas dire que tu étais un nanti loin de moi ... j'ai un meilleur salaire mais je suis seule, et je n'ai aucune prime ni avantage financier (j'ai des avantages réels mais pas comptables :) ).

C'est bien sur les qq centaines d'euros par mois de plus grâce au second salaire et sur les choses genre 13ème mois, et autres participations aux bénéfices que cela se joue.

c'est le comparatif que je fais car avant moi aussi j'ai été 2. en étant 2, nous pouvions faire des projets (que monsieur a réalisé), en étant seule en repartant à 0 à 35 ans, cela n'est plus possible.

mais je ne pleure pas hein :) puisque j'arrive à vivre de façon très correcte. juste que je ne peux pas avoir ce projet si cher au français que de devenir propriétaire. ;)
c'est devenu une autre vie pour moi c'est tout. :)

juste lucide. :)
ImageImage
Grain.de.Sable
La Pasionaria

bonne chance à toi en tout cas :)
ImageImage
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Pas simple ;)
Devenir proprio est quand meme le plus "rentable" economiquement au final; meme si c'est la banque qui y gagne le plus :diable: :)
J'ai jamais etait locataire :) et malgré les alleas de la vie de couple :diable: :no: , je suis proprio d'une petite maison de village (en fait le seul bien qui est vraiment a moi et non a la banque, car il ne me reste la dessus qu'un petit credit sans hypotheque ni garant pour encore 2 ans )
pff !!!!ca ferat du bien, de ne payer plus que les taxes fonciere et habitation, pour avoir le droit de vivre dans un "tout petit" endroit de la planete que "l'homme " a decidé d'appeler france...

Avec pourtant un seul petit salaire :malade: ; mais en se debrouillant un peu :(
phil38
Grain.de.Sable
La Pasionaria

pour avoir accès aux logements accessibles (en gros en dessous de 150.000) il faut être seul (ne pas avoir d'enfants >> nombre de chambres min) et/ou pouvoir prendre en charge les travaux.

là c'est possible. c'est vrai.
ImageImage
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

Grain.de.Sable a écrit :je ne voulais surtout pas dire que tu étais un nanti loin de moi ... j'ai un meilleur salaire mais je suis seule, et je n'ai aucune prime ni avantage financier (j'ai des avantages réels mais pas comptables :) ).

C'est bien sur les qq centaines d'euros par mois de plus grâce au second salaire et sur les choses genre 13ème mois, et autres participations aux bénéfices que cela se joue.

c'est le comparatif que je fais car avant moi aussi j'ai été 2. en étant 2, nous pouvions faire des projets (que monsieur a réalisé), en étant seule en repartant à 0 à 35 ans, cela n'est plus possible.

mais je ne pleure pas hein :) puisque j'arrive à vivre de façon très correcte. juste que je ne peux pas avoir ce projet si cher au français que de devenir propriétaire. ;)
c'est devenu une autre vie pour moi c'est tout. :)

juste lucide. :)

ai bien compris ;) pis si j'avais pas choppé c'tocaz ben je me serait fait une raison et serait resté loc.. ceci dit un peut la trouille quand meme ... quand on voit ou on va et la vitesse a la quelle tt ce barre en couille !! ça prédit rien de vraiment bon pour l'avenir :roll: :roll: :(
Grain.de.Sable a écrit :bonne chance à toi en tout cas :)
merki!
phil38 a écrit :Pas simple ;)
Devenir proprio est quand meme le plus "rentable" economiquement au final; meme si c'est la banque qui y gagne le plus :diable: :)
J'ai jamais etait locataire :) et malgré les alleas de la vie de couple :diable: :no: , je suis proprio d'une petite maison de village (en fait le seul bien qui est vraiment a moi et non a la banque, car il ne me reste la dessus qu'un petit credit sans hypotheque ni garant pour encore 2 ans )
pff !!!!ca ferat du bien, de ne payer plus que les taxes fonciere et habitation, pour avoir le droit de vivre dans un "tout petit" endroit de la planete que "l'homme " a decidé d'appeler france...

Avec pourtant un seul petit salaire :malade: ; mais en se debrouillant un peu :(

la demerde plus que ca de vrai! et encore :no: ! pour le reste je vais pas donner mon avis :devil: :no:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

Grain.de.Sable a écrit :pour avoir accès aux logements accessibles (en gros en dessous de 150.000) il faut être seul (ne pas avoir d'enfants >> nombre de chambres min) et/ou pouvoir prendre en charge les travaux.

mouaissssssss et encore :(
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Autour de lyon pas facile de trouver vers ces prix là :(
J'ai mes 2 filles en garde alternées (1 semaine sur 2), donc j'ai quand meme 3 chambres et un peu moins de 90 m2, c'est le terrain autour de l'habitation qui a beaucoup reduit suite passage en parent isolé :diable: et le garage double qui n'est plus là :malade: :D :lol:
phil38
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

will@ a écrit : ceci dit un peut la trouille quand meme ... quand on voit ou on va et la vitesse a la quelle tt ce barre en couille !! ça prédit rien de vraiment bon pour l'avenir :roll: :roll: :(

Je vais te rassurer vite fait, tu vas voir : si ta banque fait faillite => aux chiottes ta dette :diable:

Tu vois vu comme ça c'est nettement plus rassurant :roll: :lol: ;)

Bon, je me dépêche j'ai 400.000 trucs à faire pour le boulot, 250.000 pour la maison et je viens de recevoir le coupeur plasma :roll:
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

Rangertom a écrit :je viens de recevoir le coupeur plasma :roll:

touche pas a ca ptit con :D
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
SamCé
VIP
VIP

Message par SamCé »

Grain.de.Sable a écrit :pour avoir accès aux logements accessibles (en gros en dessous de 150.000) il faut être seul (ne pas avoir d'enfants >> nombre de chambres min) et/ou pouvoir prendre en charge les travaux.

En province alors... Parce qu'en IdF, même tout seul et sans enfants, il faut gagner un sacré paquet de pognon pour acheter!! 150 000 € tu n'as même pas un studio potable. :roll:
Répondre