Page 15 sur 17
re: 4X4 aménagé ,Camping car 4X4 , cellule sur porteur 4X4 ,ou 4X4 avec remorque ?
Posté : jeu. oct. 02, 2014 9:37 am
par M201
pour ma par , c'est remorque
il faut dire que j'ai pas trop le choix
mais sa a que des avantages ( du moins pour moi )
1 - sa dénature pas la voiture
2- je suis plus alaise dans les endroit difficile avec un centre de gravité plus bas ( et la il y a pas photo

)
3- tu la park dans un camping et tu te ballade en toute liberté
re: 4X4 aménagé ,Camping car 4X4 , cellule sur porteur 4X4 ,ou 4X4 avec remorque ?
Posté : jeu. oct. 02, 2014 2:20 pm
par alainps10
C'est exacment ça , et qui fait pipi la nuit , la remorque benit

re: 4X4 aménagé ,Camping car 4X4 , cellule sur porteur 4X4 ,ou 4X4 avec remorque ?
Posté : jeu. oct. 02, 2014 2:27 pm
par Raid Lover
Ah oui, j'aime bien ta remorque, Alain

C'est pas compliqué et c'est efficace

Qu'estion tenue de route en TT, ça donne quoi

re: 4X4 aménagé ,Camping car 4X4 , cellule sur porteur 4X4 ,ou 4X4 avec remorque ?
Posté : jeu. oct. 02, 2014 3:01 pm
par voyagenland
je te vends celle que je suis allé voir?
5000!!!
nan,j'déconne!!

re: 4X4 aménagé ,Camping car 4X4 , cellule sur porteur 4X4 ,ou 4X4 avec remorque ?
Posté : jeu. oct. 02, 2014 4:49 pm
par floflo68
Si les conditions meteo sont bonnes je sors la remorque ce WE et je vous fait des tophos

Elle vient de là
Dingo-Tec modele Outer Ridge 475 plus en promos
re: 4X4 aménagé ,Camping car 4X4 , cellule sur porteur 4X4 ,ou 4X4 avec remorque ?
Posté : jeu. oct. 02, 2014 5:17 pm
par Bebop
Raid Lover a écrit :Ah oui, j'aime bien ta remorque, Alain

C'est pas compliqué et c'est efficace

Qu'estion tenue de route en TT, ça donne quoi
en fonction des remorques ça peut aller vraiment bien...
Ma bushman camper est un rail sur piste

re: 4X4 aménagé ,Camping car 4X4 , cellule sur porteur 4X4 ,ou 4X4 avec remorque ?
Posté : jeu. oct. 02, 2014 5:44 pm
par Mick & Coco
Remorque
538979_3994002180740_727604360_n.jpg
re: 4X4 aménagé ,Camping car 4X4 , cellule sur porteur 4X4 ,ou 4X4 avec remorque ?
Posté : jeu. oct. 02, 2014 7:01 pm
par alainps10
Raid Lover a écrit :Ah oui, j'aime bien ta remorque, Alain

C'est pas compliqué et c'est efficace

Qu'estion tenue de route en TT, ça donne quoi
Question pneus, j'ai mis des pneus a coque renforcée car je crains les crevaisons, ( le must serait d'avoir les mêmes que le vehicule), je n'ai aucun problême de tenue en tt, pas de glissement en devers, tout au moins dans ceux que j'ai pratiqués.
Sur la route aucun tanguage , une remorque bien conçue et bien équilibrée ça ne bouge pas.
L'avantage aussi pour ceux qui comme moi avaient la tente sur le toit avant, c'est la mise en oeuvre ( ouvrir/ fermer) de la tente.
Sur remorque , bien sur c'est trop facile a la bonne hauteur. Pas d'echelle a deplacer pour faire le tour du véhicule.
Et puis c'est aussi la bonne hauteur pour dormir, et se lever si besoin.
Pour ceux qui ont les pieds fragiles, il savent comme moi le confort pieds nus de l'echelle d'une tente

alors si on peut éviter ..........
Mon timon est articulé et demontable.
1 erement c'est bien pour ajuster la hauteur suivant le véhicule.
2 xiemement c'est compliqué de voler une remorque sans timon.

Voila voila
re: 4X4 aménagé ,Camping car 4X4 , cellule sur porteur 4X4 ,ou 4X4 avec remorque ?
Posté : jeu. oct. 02, 2014 7:13 pm
par Raid Lover
Merci, Alain, pour toutes ces précisions !
Et l'homme à la bush man Camper... Il aurait pas quelques photos à nous montrer

re: 4X4 aménagé ,Camping car 4X4 , cellule sur porteur 4X4 ,ou 4X4 avec remorque ?
Posté : jeu. oct. 02, 2014 7:41 pm
par baroudeur73
alainps10 a écrit :Question pneus, j'ai mis des pneus a coque renforcée car je crains les crevaisons, ( le must serait d'avoir les mêmes que le vehicule), je n'ai aucun problême de tenue en tt, pas de glissement en devers, tout au moins dans ceux que j'ai pratiqués.
Sur la route aucun tanguage , une remorque bien conçue et bien équilibrée ça ne bouge pas.
L'avantage aussi pour ceux qui comme moi avaient la tente sur le toit avant, c'est la mise en oeuvre ( ouvrir/ fermer) de la tente.
Sur remorque , bien sur c'est trop facile a la bonne hauteur. Pas d'echelle a deplacer pour faire le tour du véhicule.
Et puis c'est aussi la bonne hauteur pour dormir, et se lever si besoin.
Pour ceux qui ont les pieds fragiles, il savent comme moi le confort pieds nus de l'echelle d'une tente

alors si on peut éviter ..........
Mon timon est articulé et demontable.
1 erement c'est bien pour ajuster la hauteur suivant le véhicule.
2 xiemement c'est compliqué de voler une remorque sans timon.

Voila voila
punaise l'histoire du timon je n'y avait pas penser

après la rénovation du Toy je dois faire celle de la remorque (Jeep) avec l'aménagement , bravo pour les idées
