Préparation d'un G pour la compétition TT

Modérateur : MG94

Fabrice21
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Préparation d'un G pour la compétition TT

Message par Fabrice21 »

salut les gas,
Ce WE, j'ai eu la chance d'être auprès de cedric et de sa troupe pour les dernières heures de course !
Et croyez moi, c'était magnifique de le voir debout avec le champagne sur le toit du proto :clap:
Et très beau de voir malo en pleur dans les bras de son homme sur la ligne d'arrivée ! (avec babas, on en avait presque la larme a l'oeil :no :)
C'est a ces moments qu'on se rend vraiment compte du travail et de l'investissement pour réussir a boucler une course pareil :diable:

Je ne sais pas quel est le classement final, mais ils sont allé jusqu'au bout, et ca c'est déjà bien !

Cédric, rendez-vous au maroc maintenant ;)
Image
Image
Horsepower
Quatre-Quatreux

Message par Horsepower »

Fabrice21 a écrit :salut les gas,
Ce WE, j'ai eu la chance d'être auprès de cedric et de sa troupe pour les dernières heures de course !
Et croyez moi, c'était magnifique de le voir debout avec le champagne sur le toit du proto :clap:
Et très beau de voir malo en pleur dans les bras de son homme sur la ligne d'arrivée ! (avec babas, on en avait presque la larme a l'oeil :no :)
C'est a ces moments qu'on se rend vraiment compte du travail et de l'investissement pour réussir a boucler une course pareil :diable:

Je ne sais pas quel est le classement final, mais ils sont allé jusqu'au bout, et ca c'est déjà bien !

Cédric, rendez-vous au maroc maintenant ;)

je les ai suivie tout le week end pour le reportage photo sur leur 24H
c'est vrais que l'arrivé était plaine d'émotions :)
il me semble qu'il on fini 36eme :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

bientôt le reportage ;)
Ma baleine HZJ75, ( pas encore de nom) HDJ80, mamie Traction 1951
Fabrice21
Quatre-Quatreux

Message par Fabrice21 »

Ah, c'étais toi le photographe ?
Merde, t'aurais pu me le dire quand même :D
Image
Image
RV

Message par RV »

Horsepower a écrit :je les ai suivie tout le week end pour le reportage photo sur leur 24H

bientôt le reportage ;)

Vi ; 36emes, après être dégringolés quelquepart entre la 40ème et la 50ème place suite à divers petits problèmes :( Belle remontée ! :)

Malo n'a pas dormi de toutes les 24 heures :~:
Question du jour : Combien de temps Malo at-elle tenu sans dormir pour soutenir son homme ? :love:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
RV

Message par RV »

Horsepower a écrit :je les ai suivie tout le week end pour le reportage photo sur leur 24H

bientôt le reportage ;)

Vi ! Vite le reportage avec tes belles photos Raphaël ! :)
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
tiotkalvas
Quatre-Quatreux

Message par tiotkalvas »

Merci merci ,beaucoup à tous !!!

Ceux qui sont venus , ceux qui m'ont soutenu , ceux qui me suivent meme de loin derriere les ecrans , bref tout le monde !! c'est ca qui me fait rever et pousser des ailes pour aller toujour au bout des choses !!

Un grand merci aussi à fabrice et toute sa clique , et hervé et etc , ca m'a vraiment fait plaisir !!

Apparement , classement officiel , 36 eme !!! On a loupé de peu notre objectif , on espere entre 25 et 30 , mais c'est super quand meme !

2 demarreurs de cramés , et c'est lourd un G rempli de boue jusque la moelle pour le demarrer !
Ensuite , un fils de bougie qui avait la bonne idée de déconner sur la piste mais pas au stand , donc difficille de trouver pourquoi ,il tournait parfois sur 5 pattes (pendant presque 3 heures ) mais une fois trouvé , une belle remontée !!

Il y a eu aussi le lave glace , 20 l insuffissant !! Il y aura 40 L pour la prochaine , ca evitera de faire le dernier tour de relais en 20 minute au lieu de 10 ou 11 à la normale .

Il y a eu aussi un petit choc avec un petit rocher ou bosse qui nous a tordu la barre de direction !

Et aussi le poids de la boue secher sur la durite d'huile moteur (qui va au radiateur ) l'a fait toucher la courroie de direction assistée , et donc l'a coupé reparation à l'africaine !! et on est reparti !!

C'est costaud quand meme !! il reste plus que 3 litres d'huile et 0.5 bars de pression , et ca tourne toujours comme une horloge !!

Pour finir , un grand merci à mes pilotes qui ont piloté comme des chefs , un grand merci à mes mécanos de l'extreme qui font des merveilles meme quand parfois je m'ennerve un peu (en course , je suis un peu plus succeptible désolé si j'ai pu parlé un peu sechement durant les réparations aux gens qui viennent me voir , mais dans ces moments il faut que je reflechisse pour que ce soit rapide et efficace !)

Un enorme merci à ma cherie qui me soutient plus que tout , et pour repondre à Hervé , elle n'a pas dormie de samedi matin 6h30 au dimanche 21h45 ,pffffff j'ai mes pas eu droit à un calin à l'hotel :D je blague bien sur !!

Et aussi un grand merci à mes vieux G qui font honneur à mon team que ce soit celui sur la piste que celui que j'avais exposé (le 500GE ) il a eu du succés !

Un grand merci à George et Francoise d'euro4x4 qui nous on supporté en meme temps que francoise courrait avec l'équipe d'a coté , et bravo pour votre arrivée !

Et en plus dans la journée , je vais vous montré quelquechose !! Je sais qui c'est le pere noel et sa femme , c'est George et francoise !! :hello: :danse: :10: :champ: :eek: :o euh je suis content en gros !!

Pour les remercier , je vais vous faire un proto comme j'en ai souvent réver , c'etait inaccesible pour moi , ca l'est devenu grace à euro4x4

Et finalement , un grand merci à moi aussi , car je trouve que je me débrouille pas trop mal en tant que préparateur du dimanche :(

Je mettrais les photos au fil de la semaine

;)
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : En ligne

Message par MG94 »

Dépêches toi de les mettre avant la fin de la semaine, après je suis en vacances ! :D

Félicitations pour ta course ! :10:
@+
Jean-pierre

Image
tiotkalvas
Quatre-Quatreux

Message par tiotkalvas »

C'est quand meme pas mal pour des autos des années 80 !!

Les petites jeunettes , se poussent quand ont arrive :D :D

des photos demain matin ;)
Horsepower
Quatre-Quatreux

Message par Horsepower »

tiot je te passerais les photos sans le marquage au centre ;)

Image

Image

Image

Image
Ma baleine HZJ75, ( pas encore de nom) HDJ80, mamie Traction 1951
Horsepower
Quatre-Quatreux

Message par Horsepower »

Image

Image