Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Juste une question ( tu vas finir par penser que je suis un chieur ).
Sur certaines photos, je vois que tu as utilisé des équerres pour assembler les morceaux. Les as-tu assemblés aussi sur les tranches ? Par vis/colle ? Les deux ?
Si tu n'as utilisé que ces équerres, je crains que çà ne tienne pas le choc avec les vibrations/trépidations des pistes
Pas de colle. Toutes les parties du bois en contact avec la tôle sont boulonnées dedans. Les équerres, c'est pour la forme : je vais boulonner à travers aussi
Guillaume01 a écrit :Pas de colle. Toutes les parties du bois en contact avec la tôle sont boulonnées dedans. Les équerres, c'est pour la forme : je vais boulonner à travers aussi
Merci du conseil quand même....
En tout cas, c'est propre tout çà
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
Galopper 59 a écrit :tiens guillaume pendant que je vois(et donc j'y pense)
concernant tes sieges avant... vu un montage avec des RR.. je trouve que ca rend pas mal
Top classe !!!! Par contre, les sièges sont énormes et bouffent vachement de place derrière ou je me trompe ? Et je voudrais garder le cubby (bien pratique)
Guillaume01 a écrit :Top classe !!!! Par contre, les sièges sont énormes et bouffent vachement de place derrière ou je me trompe ? Et je voudrais garder le cubby (bien pratique)
T'as des sièges en trop ?
a vu de nez.. siege trop en arriere(pour la photo) ou chauffeur bon vivant..
mais ca fait effectivement partir le cubby..
non j'ai pas de siege en trop... j'ai qu'un bacquet ektor et un recaro dans le RR
Guillaume01 a écrit :Si je fais ce "reportage", c'est pour aussi que ceux qui l'ont déjà fait me fassent part de leurs expériences...
pour en avoir aménager quelques-uns, le seut défaut à ton aménagement c'est la hauteur sous plafond... lorsqu'il pleut à torent, tu dois t'habiller dedans et c'est pas simple (je fais 1m89...).
Tout doit etre boulonné (et non vissé) sinon en cas de choc ou sur piste... c'est la misère
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock