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re: [faites le vous même] le body lift
Posté : mar. août 31, 2004 2:31 pm
par faux RôM 4x4
Bon, le 413 est réhaussé des 2 côtés
résultat: 1.24m au bas du capot, 1.17m au niveau de la benne
par contre, petite blague encore, la caisse a glissé en avant de +/- 1cm, donc le levier de vitesse ne permet plus de passer la 2 la 4 et la marche arrière
enfin, pour les flexibles, essence, chauffage, pour la direction, tout s'est bien passé
demain, je mets les écrous, et test de croisement de pont
pour les tofs, oui je sais, mais ça va venir......

re: [faites le vous même] le body lift
Posté : mar. août 31, 2004 2:47 pm
par Seb
maintenant tu peut passer debout sous le chassis sans te baisser alors ?

re: [faites le vous même] le body lift
Posté : mar. août 31, 2004 2:49 pm
par Seb
au fait comment ca se fait que ta caisse est glissé vers l'avant ?
si tu fait un freinage brusque elle risque d avancer encore plus

re: [faites le vous même] le body lift
Posté : mar. août 31, 2004 2:57 pm
par Banned
re: [faites le vous même] le body lift
Posté : mar. août 31, 2004 3:01 pm
par faux RôM 4x4
pffffffff vous avez rien compris, le chassis reste à la même place, le moteur aussi, c'est juste la carosserie qui monte
et ça a glissé au montage, donc quand rien n'était serré. en serrant, ça évitera que ça bouge
pis, Sbeb..... un freinage brusque..... t'es déjà monté dans un 413

re: [faites le vous même] le body lift
Posté : mar. août 31, 2004 3:08 pm
par Banned
[quote="faux RôM 4x4"]pffffffff vous avez rien compris, le chassis reste à la même place, le moteur aussi, c'est juste la carosserie qui monte
et ça a glissé au montage, donc quand rien n'était serré. en serrant, ça évitera que ça bouge
pis, Sbeb..... un freinage brusque..... t'es déjà monté dans un 413 ]
mais toi tu as 4 disques non

Re: [faites le vous même] le body lift
Posté : mar. août 31, 2004 3:09 pm
par Seb
vi dans le tien
au fait ;
faux RôM 4x4 a écrit :je vais essayer de faire pas mal de tofs, et de les mettre en ligne au fur et à mesure

re: [faites le vous même] le body lift
Posté : mar. août 31, 2004 3:11 pm
par Seb
PAX a écrit :faux RôM 4x4 a écrit :pffffffff vous avez rien compris, le chassis reste à la même place, le moteur aussi, c'est juste la carosserie qui monte
et ça a glissé au montage, donc quand rien n'était serré. en serrant, ça évitera que ça bouge
pis, Sbeb..... un freinage brusque..... t'es déjà monté dans un 413 ]
mais toi tu as 4 disques non
oui mais ce sont des freins séparés, ca freine une roue aprés l'autre

re: [faites le vous même] le body lift
Posté : mar. août 31, 2004 3:13 pm
par faux RôM 4x4
[quote="faux RôM 4x4"]
pour les tofs, oui je sais, mais ça va venir...... ]
bon, alors......
et pis je fais pas de freinage brusques pas à cause des freins, à cause de la tenue de cap en freinage......, réhaussé de 19cm par rapport à l'origine, et sans barre stab

re: [faites le vous même] le body lift
Posté : mar. août 31, 2004 3:18 pm
par faux RôM 4x4
SbeB a écrit :PAX a écrit :faux RôM 4x4 a écrit :pffffffff vous avez rien compris, le chassis reste à la même place, le moteur aussi, c'est juste la carosserie qui monte
et ça a glissé au montage, donc quand rien n'était serré. en serrant, ça évitera que ça bouge
pis, Sbeb..... un freinage brusque..... t'es déjà monté dans un 413 ]
mais toi tu as 4 disques non
oui mais ce sont des freins séparés, ca freine une roue aprés l'autre
par contre, pour les virages serrés, même sur bitume
et en tt, si on est en 4, plus besoin de toucher le volant sur les chemins, tout au frein à main

d'ailleurs, cherche pneus en 31 pour un 413

(ps matt, ceci est une blague, ne censure pas stp

)