Page 15 sur 34

re: [faites le vous même] le body lift

Posté : mar. août 31, 2004 2:31 pm
par faux RôM 4x4
Bon, le 413 est réhaussé des 2 côtés :D

résultat: 1.24m au bas du capot, 1.17m au niveau de la benne :D

par contre, petite blague encore, la caisse a glissé en avant de +/- 1cm, donc le levier de vitesse ne permet plus de passer la 2 la 4 et la marche arrière :lol:

enfin, pour les flexibles, essence, chauffage, pour la direction, tout s'est bien passé :idée:

demain, je mets les écrous, et test de croisement de pont :idée:

pour les tofs, oui je sais, mais ça va venir...... ;)

re: [faites le vous même] le body lift

Posté : mar. août 31, 2004 2:47 pm
par Seb
maintenant tu peut passer debout sous le chassis sans te baisser alors ? :D

re: [faites le vous même] le body lift

Posté : mar. août 31, 2004 2:49 pm
par Seb
au fait comment ca se fait que ta caisse est glissé vers l'avant ?


si tu fait un freinage brusque elle risque d avancer encore plus :lol:

re: [faites le vous même] le body lift

Posté : mar. août 31, 2004 2:57 pm
par Banned
SbeB a écrit :maintenant tu peut passer debout sous le chassis sans te baisser alors ? :D
:lol: :lol: :lol: géniale pour les vidanges :lol: :lol: :lol:

re: [faites le vous même] le body lift

Posté : mar. août 31, 2004 3:01 pm
par faux RôM 4x4
pffffffff vous avez rien compris, le chassis reste à la même place, le moteur aussi, c'est juste la carosserie qui monte :D

et ça a glissé au montage, donc quand rien n'était serré. en serrant, ça évitera que ça bouge :idée:

pis, Sbeb..... un freinage brusque..... t'es déjà monté dans un 413 ;)

re: [faites le vous même] le body lift

Posté : mar. août 31, 2004 3:08 pm
par Banned
[quote="faux RôM 4x4"]pffffffff vous avez rien compris, le chassis reste à la même place, le moteur aussi, c'est juste la carosserie qui monte :D

et ça a glissé au montage, donc quand rien n'était serré. en serrant, ça évitera que ça bouge :idée:

pis, Sbeb..... un freinage brusque..... t'es déjà monté dans un 413 ]


mais toi tu as 4 disques non :?:

Re: [faites le vous même] le body lift

Posté : mar. août 31, 2004 3:09 pm
par Seb
vi dans le tien :)



au fait ;


faux RôM 4x4 a écrit :je vais essayer de faire pas mal de tofs, et de les mettre en ligne au fur et à mesure :idée:



:~:

re: [faites le vous même] le body lift

Posté : mar. août 31, 2004 3:11 pm
par Seb
PAX a écrit :
faux RôM 4x4 a écrit :pffffffff vous avez rien compris, le chassis reste à la même place, le moteur aussi, c'est juste la carosserie qui monte :D

et ça a glissé au montage, donc quand rien n'était serré. en serrant, ça évitera que ça bouge :idée:

pis, Sbeb..... un freinage brusque..... t'es déjà monté dans un 413 ]


mais toi tu as 4 disques non :?:

oui mais ce sont des freins séparés, ca freine une roue aprés l'autre :D

re: [faites le vous même] le body lift

Posté : mar. août 31, 2004 3:13 pm
par faux RôM 4x4
[quote="faux RôM 4x4"]

pour les tofs, oui je sais, mais ça va venir...... ]

bon, alors......

et pis je fais pas de freinage brusques pas à cause des freins, à cause de la tenue de cap en freinage......, réhaussé de 19cm par rapport à l'origine, et sans barre stab ;)

re: [faites le vous même] le body lift

Posté : mar. août 31, 2004 3:18 pm
par faux RôM 4x4
SbeB a écrit :
PAX a écrit :
faux RôM 4x4 a écrit :pffffffff vous avez rien compris, le chassis reste à la même place, le moteur aussi, c'est juste la carosserie qui monte :D

et ça a glissé au montage, donc quand rien n'était serré. en serrant, ça évitera que ça bouge :idée:

pis, Sbeb..... un freinage brusque..... t'es déjà monté dans un 413 ]


mais toi tu as 4 disques non :?:

oui mais ce sont des freins séparés, ca freine une roue aprés l'autre :D
:D

par contre, pour les virages serrés, même sur bitume :cool:
et en tt, si on est en 4, plus besoin de toucher le volant sur les chemins, tout au frein à main :idée: d'ailleurs, cherche pneus en 31 pour un 413 :lol: (ps matt, ceci est une blague, ne censure pas stp ;) )