
On vient tout récemment de voir que le C200 monté sur les T2 3L avait maintenant une nouvelle option. Celle de monter des GL d’origine Calmini commercialisés par Euromachin4x4parts pour moins de 800 euros. Mais attendons les retours sur ce matos. Je reste sceptique pour une utilisation en TT.
Dans ton cas, pas de soucis, donne lui la bonne huile avec remplacement périodique respecté et tout ira bien de ce coté la. Il n’y a qu’à voir ce que Tanguy pense de sont Terrano qu’il a gardé pendant 14 années sans jamais de soucis de ce coté la.
Si tu veux passer au bloc, pour l’instant, je ne connais qu’ARB de fiable. Il y avait pendant quelques mois un bloc d’origine chinoise à pas cher commercialisé par Euromachin mais ce bloc est vite sorti du catalogue, certainement pour cause de mauvais retours. ARB reste une référence et quoiqu’on en pense un bloc pas trop cher.
Je ne désespère pas de sortir un jour un T2 avec bloc arrière de Patrol sur pont H233B.


J'attends que l'occasion se présente de trouver à nouveau un H233B avec bloc d'origine Patrol.
A plus
Vincent