Croisière Blanche 2009
Modérateur : phil13
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Croisière Blanche 2009

- LE COURT
- Quatre-Quatreux
a oui la c'est connue (dans le monde)comme zone de reproduction des tetras, d'ailleurs on en voit sur la photoschristian.styling a écrit :alors là on voit bien que vous étiez en plein dans la zone protégée où nichent les tétras lyre...

mis a part mes conneries, c'est de belles photos et on en veut encore

MAIS JE COMPREND PAS TOUT
- LE COURT
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Par contre, on voit parfaitement qu'il y a torture de marmotte en peluche, et ça, ça peut aller très loin.![]()

MAIS JE COMPREND PAS TOUT
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
tu as raison c'est une honte de montrer des images aussi cruelles des ces pauvres marmottes en peluches attacher au calandres exposer au froid et autres intemperiesplatplat a écrit :Par contre, on voit parfaitement qu'il y a torture de marmotte en peluche, et ça, ça peut aller très loin.![]()

team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA

- fab.montemp
- Quatre-Quatreux
salut
salut a toi4rouesmotrices a écrit :Platplat, j'ai ta boule de neige, elle est sur ma fenêtre. Faut que tu passes la prendre
Ben... Me semble qu'on s'est pas vus. Moi le rouge je l'ai fait mercredi à 7h, avec Jean-Mi à l'avant et Pimpon à l'arrière. Et toi ? Par contre tu m'as peut-être entendu à la CB, je suis Papa Ourset mon copilote Orlando.
Au prologue, je ne sais plus qui m'a remis le RB. C'est pas toi qui a un 73 avec écrit dessus "Un Toy, what else ?" ?
Bon, nous on s'est repérés grace au 61 au prologue mais on avait pas trop le temps de blaguer à ce moment là (surtout toi). Pis on s'est croisé 2-3 fois sur la route mais c'est tout...
effectivement nous nous sommes pas rencontrer mais vu surement !!!
c est bien moi qui a le kz marquer what else !!! derriere au dessus de la roue de secours !!! mais ca c est pour les anglais !!
sinon j espere que tu as passe une bonne semaine malgre de grand moment pour nous !!
le jour ou tu a fait le circuit rouge j e fesai le groupe de 8 h !!! moi c etait fafa en cb !!
- Chewbacca
- Quatre-Quatreux
fab.montemp a écrit :salut a toi
effectivement nous nous sommes pas rencontrer mais vu surement !!!
c est bien moi qui a le kz marquer what else !!! derriere au dessus de la roue de secours !!! mais ca c est pour les anglais !!
sinon j espere que tu as passe une bonne semaine malgre de grand moment pour nous !!
le jour ou tu a fait le circuit rouge j e fesai le groupe de 8 h !!! moi c etait fafa en cb !!
Hello !
On était avec toi mercredi, 73 noir avec les jantes racer blanches...
Super journée, merci a toi Fafa

Chewbacca.
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
Vu. Alors c'est bien toi qui m'a remis le RB au départ du prologue. J'ai pris à ce moment là en photo ton autocollant, il est terrible.fab.montemp a écrit :c est bien moi qui a le kz marquer what else !!!sinon j espere que tu as passe une bonne semaine malgre de grand moment pour nous !!
J'ai en effet du t'entendre à la CB. Mon indicatif était Papa Ours...
On a passé une super semaine. J'imagine que pour vous ça a dû être un peu spécial...
Papa Ours, janvier 2009.
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux

Papa Ours, janvier 2009.
- fab.montemp
- Quatre-Quatreux
salut
salut a c est toi qui avait le toy a la marmotte !!!!!Chewbacca a écrit :Faut pas s'inquiéter pour ça, ils ont bel et bien pris des photos !
Aller une autre tien :
@+
Chewbacca.
eh bien tu as passer la journee avec moi alors !!! c est moi fabrice ton ouvreur !! de la ballade des copains !!!!!
bon blague a part j espere que vous vous ete bien eclater !!! a cette croisiere qui a ete un peu gacher par les ecolos !!!
- Chewbacca
- Quatre-Quatreux
Vu ! en effet !4rouesmotrices a écrit :Chewbacca, je t'ai pris en photo quand on s'est croisé vendredi matin, sur la boucle d'Orcières... Mon appareil photo et moi dépassions de l'arrière du Jimny de Lilou42800![]()