Croisière Blanche 2009

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Croisière Blanche 2009

Message par platplat »

Par contre, on voit parfaitement qu'il y a torture de marmotte en peluche, et ça, ça peut aller très loin. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
LE COURT
Quatre-Quatreux

Message par LE COURT »

christian.styling a écrit :alors là on voit bien que vous étiez en plein dans la zone protégée où nichent les tétras lyre...
a oui la c'est connue (dans le monde)comme zone de reproduction des tetras, d'ailleurs on en voit sur la photos :D :D :D
mis a part mes conneries, c'est de belles photos et on en veut encore :boing: :boing:
J'ECOUTE TOUT;
MAIS JE COMPREND PAS TOUT
LE COURT
Quatre-Quatreux

Message par LE COURT »

platplat a écrit :Par contre, on voit parfaitement qu'il y a torture de marmotte en peluche, et ça, ça peut aller très loin. :D
:D :D :D :D
J'ECOUTE TOUT;
MAIS JE COMPREND PAS TOUT
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

platplat a écrit :Par contre, on voit parfaitement qu'il y a torture de marmotte en peluche, et ça, ça peut aller très loin. :D
tu as raison c'est une honte de montrer des images aussi cruelles des ces pauvres marmottes en peluches attacher au calandres exposer au froid et autres intemperies :diable: :diable: :diable:
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
fab.montemp
Quatre-Quatreux

salut

Message par fab.montemp »

4rouesmotrices a écrit :Platplat, j'ai ta boule de neige, elle est sur ma fenêtre. Faut que tu passes la prendre ;)

Ben... Me semble qu'on s'est pas vus. Moi le rouge je l'ai fait mercredi à 7h, avec Jean-Mi à l'avant et Pimpon à l'arrière. Et toi ? Par contre tu m'as peut-être entendu à la CB, je suis Papa Ourset mon copilote Orlando.
Au prologue, je ne sais plus qui m'a remis le RB. C'est pas toi qui a un 73 avec écrit dessus "Un Toy, what else ?" ?

Bon, nous on s'est repérés grace au 61 au prologue mais on avait pas trop le temps de blaguer à ce moment là (surtout toi :D ). Pis on s'est croisé 2-3 fois sur la route mais c'est tout...
salut a toi

effectivement nous nous sommes pas rencontrer mais vu surement !!!
c est bien moi qui a le kz marquer what else !!! derriere au dessus de la roue de secours !!! mais ca c est pour les anglais !!

sinon j espere que tu as passe une bonne semaine malgre de grand moment pour nous !!

le jour ou tu a fait le circuit rouge j e fesai le groupe de 8 h !!! moi c etait fafa en cb !!
Chewbacca
Quatre-Quatreux

Message par Chewbacca »

fab.montemp a écrit :salut a toi

effectivement nous nous sommes pas rencontrer mais vu surement !!!
c est bien moi qui a le kz marquer what else !!! derriere au dessus de la roue de secours !!! mais ca c est pour les anglais !!

sinon j espere que tu as passe une bonne semaine malgre de grand moment pour nous !!

le jour ou tu a fait le circuit rouge j e fesai le groupe de 8 h !!! moi c etait fafa en cb !!

Hello !

On était avec toi mercredi, 73 noir avec les jantes racer blanches...

Super journée, merci a toi Fafa :diable:

Image

Chewbacca.
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

fab.montemp a écrit :c est bien moi qui a le kz marquer what else !!!sinon j espere que tu as passe une bonne semaine malgre de grand moment pour nous !!
Vu. Alors c'est bien toi qui m'a remis le RB au départ du prologue. J'ai pris à ce moment là en photo ton autocollant, il est terrible.
J'ai en effet du t'entendre à la CB. Mon indicatif était Papa Ours...

On a passé une super semaine. J'imagine que pour vous ça a dû être un peu spécial...
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

Chewbacca, je t'ai pris en photo quand on s'est croisé vendredi matin, sur la boucle d'Orcières... Mon appareil photo et moi dépassions de l'arrière du Jimny de Lilou42800 :D
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
fab.montemp
Quatre-Quatreux

salut

Message par fab.montemp »

Chewbacca a écrit :Faut pas s'inquiéter pour ça, ils ont bel et bien pris des photos !

Aller une autre tien :

Image

@+
Chewbacca.
salut a c est toi qui avait le toy a la marmotte !!!!!

eh bien tu as passer la journee avec moi alors !!! c est moi fabrice ton ouvreur !! de la ballade des copains !!!!!

bon blague a part j espere que vous vous ete bien eclater !!! a cette croisiere qui a ete un peu gacher par les ecolos !!!
Chewbacca
Quatre-Quatreux

Message par Chewbacca »

4rouesmotrices a écrit :Chewbacca, je t'ai pris en photo quand on s'est croisé vendredi matin, sur la boucle d'Orcières... Mon appareil photo et moi dépassions de l'arrière du Jimny de Lilou42800 :D
Vu ! en effet !

:p
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »