C'est super-costaud et on y met une bonne quantité d'eau.
Nous en avons aussi un au fond du coffre. Comme nous ne sommes que deux, nous ne l'utilisons pas tout le temps. Plié et vide, cela ne prend que peu de place.
Super.

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Bon ben voilà! C'est fait!Olivier S. a écrit :La douche est arrivée!
...
Compte-rendu de l'utilisation après l'Ascension
...
tien comme le monde et petit j'étais aussi a beauduc ce week-end et on a mangé pas mal de sableOlivier S. a écrit :Bon ben voilà! C'est fait!
Alors? Cette douche solaire?
Ben elle va être rangée dans un coin en attendant, soit que je la bidouille et l'améliore fortement, soit se retrouver en vente
Déjà, 20l, c'est lourd et pas pratique à manipuler... Pas réussi à faire une potence "facile" qui résiste
Elle a donc passé une partie du we sur le toit du gros.
Mais le gros soucis, c'est "l'embout"!
Il se démanche trop facilement, surtout quand il s'est un peu réchauffé au soleil
Voilà comment tient le tuyau d'arrosage
Bref, trés déçu par le produit
Je ne le conseille donc pas du tout
J'ai bien fait d'apporter mon pulvé, moi
D'ailleurs, à propos du pulvé... C'est bien de la graisse silicone qu'il y a autour du piston et du joint?
Je l'ai nettoyé ce matin et en voulant l'essayer, il ne tenait plus la pression. Après vérif, le piston et son joint sont plein de sable (tempête à Beauduc ce we :noet va falloir dégraisser tout ça
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]